|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mu OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:07 am Sujet du message: cherche urgent bon ostéo( sans craquement) arles, alentours |
|
|
bonjour, je suis en effet à la recherche d'un ostéopathe (arles bouches du rhone et alentours), un vrai, avec de vrais manipulations.
mais surtout, pas de manipulations violentes ou qui craquent tout le squelette, et surtout pas de craquement cervicaux.
je me permet de préciser celà, car j'ai eu pendant qlqs années un ostéopathe aux doigts d'OR, jamais un seul craquement pas meme et surtout pas cervical, mais le ressenti à chaque manipulation de l'os qui se remet tout doucement en place, sans violence.
mais malheureusement, ce dernier est décédé il y a 4 ans maintenant, et je suis désespérée, car malgré mes consultations chez qlqs uns de ces confreres, les scéances ne sont pas satisfaisantes.
aujourd'hui, je demande urgemment un ostéo, car mes cervicales me font souffrir, mais je crains de me présenter ainsi sans etre certaine d'une vraie scéance.
merci de bien vouloir me donner une réponse |
|
|
|
|
webmaster Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, vous n'obtiendrez pas de noms d'ostéopathes sur ce forum.
Faites fonctionner le bouche à oreilles autour de vous. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|