|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beway OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:21 pm Sujet du message: Sommeil de jour d'un bébé de 1 mois |
|
|
Bonjour,
J'ai un bébé de 1 mois que j'allaite et qui a, je trouve, du mal à dormir la journée.
Elle se réveille pour téter toutes les 2h voire plus tôt (la tétée dure 1 h environ). Je trouve vraiment qu'elle ne dort pas bien la journée, elle pleure beaucoup, pourtant la nuit, elle ne se réveille qu'une fois et me fais de grosses périodes de sommeil.
Je lui donne un petit sirop pour les coliques qui pourraient la géner. J'ai l'impression que ça la soulage, mais son manque de sommeil la journée m'inquiète.
Pensez vous qu'un ostéopathe pourrait faire quelque chose? La soulager de quelque chose?
Merci |
|
|
|
|
mateo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui l'ostéopathie peut être une solution. Votre description est un peu vague mais l'ostéopathe, si vous faites le choix d'en consulter un, posera les bonnes questions (sur votre grossesse, sur le déroulement de l'accouchement..entre autres) pour cibler le ou les problèmes. |
|
|
|
|
mercure33 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait mieux de l emmener voir un osteopathe
j y kreiter
33240 saint andre de cubzac |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|