Partagez cette page : recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63

recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie63
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:48 am    Sujet du message: recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en 6ème année d'ostéopathie sur Paris. Je fini les études en juin et je recherche un assistanat ou un remplacement dans le département du Puy de Dôme voir dans le reste de l'Auvergne pour les mois de juillet, septembre, octobre, novembre et/ou décembre 2008.

J'espère ainsi pouvoir acquérir une expérience en cabinet avant d'ouvrir mon propre cabinet dans le Puy de Dôme au plus tard en janvier 2009.

Merci
Marie

Dernière édition par marie63 le Jeu Avr 10, 2008 7:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osteorigolo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:41 am    Sujet du message: Re: recherche assistanat et/ou remplacement dans le 63 Répondre en citant

marie63 a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en 6ème année d'ostéopathie sur Paris. Je fini les études en juin et je recherche un assistanat ou un remplacement dans le département du Puy de Dôme voir dans le reste de l'Auvergne pour les mois de juillet, septembre, octobre, novembre et/ou décembre 2008.

J'espère ainsi pouvoir acquérir une expérience en cabinet et prendre confiance en moi avant d'ouvrir mon propre cabinet dans le Puy de Dôme au plus tard en janvier 2009.

Merci
Marie

Bonjour,

Tu ne te rends pas comptes de ce que tu écris je crois...
En gros tu annonces clairement ne pas avoir confiance en toi et ne pas être au point...et vouloir remplacer un confrère. Pas rassurant !!! Vraiment pas !!
Un cabinet est une entreprise, pas la clinique d'une école...