forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

gréve de la faim suite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ osteorp

Tes messages ont-ils un rapport avec le sujet du post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pepito
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!!!!!!!!!!! Le cauchemar est terminé!!!!!!!!!!!!
Tous les dossier hors délai vont passer en commission.
Je tenais à remercier Gil27 qui a surement contribué à ce revirement, je sais que d'autres personnes ont également fait pression. Un grand merci également au maire de ma commune qui a contacté le Prefet pour intervenir en ma faveur.
Quel soulagement.....
A bientôt
Ciao Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, aurais-tu des informations plus précises afin que cela puisse servir à d'autres dans des régions différentes? Merci

PS : tes sources, un document éventuel, etc..
Pepito
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai eu qu'un coup de fil de la Drass me confirmant que mon dossier allait passer en commission. Ils vont m'envoyer un papier la semaine prochaine.
Mais je pense que toutes les Drass vont appliquer la même décision, c'est l'effet domino.
Je te tiens au jus dès que j'ai des news.
Ciao Wink
osteorp
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est grâce à l'UFOF .... lollllllllll

Comme d'autres dossiers, ça débarque avec les gros sabots...

Sur le site de l'UFOF :

"CRA: Dossiers déposés après 30 juillet: la fin d'une injustice
Des centaines d'ostéopathes n'avaient pas pu déposé leur dossier de demande d'user du titre dans le temps imparti par l'Administration (30 juillet 2007)

Malgré des recours gracieux et contentieux ils se voyaient pour la plupart opposé un refus et beaucoup nous ont appelés pour que nous les aidions.

Nous sommes intervenus à de nombreuses reprises auprès de la Direction de l'Hospitalisation et de l'Organisation des Soins (DHOS) pour que cesse cette stuation et que cette injustice soit réparée.

C'EST AUJOURD'HUII LE CAS.

Par des courriels du 5 et du 7 avril, la DHOS vient d'informer les DRASS que la date limite est reportée au 31 octobre 2007.

Un courrier sera adressé à tous les ostéopathes qui étaient dans cette situation ,dans les prochains jours ,afin de compléter éventuellement leurs dossiers qui sera ensuite examiné par les Commissions dans les prochaines semaines."
Pepito
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos comme quoi on devrait notre salut à l'ufof Shocked
Perso si j'ai réussi à réintégrer la commission c'est parce que j'ai fait bouger les choses en faisant intervenir le maire de ma commune qui a lui même sollicité l'aide du Préfet. Je pense également que la grève de la fin de Gil a également contribué à ce retournement de situation.
Voilou
Ciao
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk faisait de l'humour, dans son language il existe :

"célafotalufof"

mais pas

"cégraçalufof"

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
osteorp
Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sur le site de l'UFOF, ils revendiquent la paternité de cela. Laughing
michel
Impliqué

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cépalafote d'ostéorp desavoirlire:

http://www.osteofrance.org/public/actualites/actualites.php?id=262

aprés l'arnaque à la TVA le politiquement correcte s'affiche pour rameuter à tout va!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: