| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marion-elise OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 3:28 pm Sujet du message: demande d'info sur l'osteo equine URGENT merci |
|
|
bjr je ss apprentie dans les chevaux de courses. je fait se métier en alternance depuis 4 ans.je ss en deuxiéme année de bepa é j'ai la possibi lite de faire un bac pro l'année prochaine si bien sur j'ai l'optention de mon diplome.
je souhaiterai avoir des renseignemt sur la formation d'ostéo équin?[color=blue][/color]
je me renseigne car l'osteopathie est tré utilisé dans mon metier é c en expention.
je vous remercie d'avance de me repondre si vous avez des information sur ce sujet ou le consernant.
merci d'une jeune fille de 18 ans apprentie lad-jockey lad-driver  |
|
|
|
|
fannyifbo OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
attention à ton orthographe!!!
tu es obligé de suivre une formation d'ostéopathie humaine pour pouvoir commencé une formation équine dans ma classe plusieurs éleve vont faire équin c'est tout dabord excessivement couteux sans compter les 20 000euro de la formation humaine se sont des stages qui se déroulent pour mon école au maroc dans le nord de la france essentiellement les frais avion,hotel...sont à ta charge!!!!
mis a part ca ca à l'air tres interessant et la formation dure 2ans il me semble |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Le Maroc dans le Nord de la France ?
Avant de critiquer l'orthographe des autres, tu ferais bien de vérifier la tienne et de réviser ta géographie _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est le réchauffement climatique....bientôt la couscounade à la flamande ! _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
|