Partagez cette page : demande d'info sur l'osteo equine URGENT merci

demande d'info sur l'osteo equine URGENT merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marion-elise
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:28 pm    Sujet du message: demande d'info sur l'osteo equine URGENT merci Répondre en citant

bjr je ss apprentie dans les chevaux de courses. je fait se métier en alternance depuis 4 ans.je ss en deuxiéme année de bepa é j'ai la possibi lite de faire un bac pro l'année prochaine si bien sur j'ai l'optention de mon diplome.
je souhaiterai avoir des renseignemt sur la formation d'ostéo équin?[color=blue]
[/color]
je me renseigne car l'osteopathie est tré utilisé dans mon metier é c en expention.

je vous remercie d'avance de me repondre si vous avez des information sur ce sujet ou le consernant.
merci d'une jeune fille de 18 ans apprentie lad-jockey lad-driver Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fannyifbo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention à ton orthographe!!!
tu es obligé de suivre une formation d'ostéopathie humaine pour pouvoir commencé une formation équine dans ma classe plusieurs éleve vont faire équin c'est tout dabord excessivement couteux sans compter les 20 000euro de la formation humaine se sont des stages qui se déroulent pour mon école au maroc dans le nord de la france essentiellement les frais avion,hotel...sont à ta charge!!!!
mis a part ca ca à l'air tres interessant et la formation dure 2ans il me semble
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maroc dans le Nord de la France ?

Avant de critiquer l'orthographe des autres, tu ferais bien de vérifier la tienne et de réviser ta géographie

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le réchauffement climatique....bientôt la couscounade à la flamande Mr. Green !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Formation en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: