|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
az OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:56 pm Sujet du message: commentaire entorse + cellulite |
|
|
J’aimerais rajouter un commentaire à mon post verrouillé du 2 avril.
Dans une séance qui suivait celle que j’avais décrite dans mon premier post, j’ai réussi à faire parler mon thérapeute et il m’a rassuré à tous les niveaux. Je ne me sens d’ailleurs plus très loin du retour à la normale.
Je n’ai eu à affronter ni les 10 plaies d'Egypte ni la traversée du Jourdain, car mon tibia n’était pas déplacé, mais simplement bloqué selon lui (maladresse d’expression) ce qui doit être assez normal dans une entorse.
Il m’a aussi dit quelque chose que vous m’aviez cachée, car vous n’aviez pas répondu à ma question: l’ostéopathie peut être utile en cas d’entorses.
[Edit webmaster : Inutile de chercher à lever des polémiques]
Je rajoute que son appareil LPG était utilie pour faire reculer l’œdème.
Sachez que nous n’avons pas seulement besoin du côte manuel de votre métier, mais aussi d’un échange verbal permanent pour nous rassurer et nous faire progresser dans nos processus de guérison.
az |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 196 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pouvez-vous traduire SVP en hierogliphes...  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|