forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

Annuaire d'ostéopathe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le problème est réglé, j'ai sorti la page des départements, pas la peine de faire de la pub à ces gens là

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cajgfinger
Passionné

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:
Bon le problème est réglé, j'ai sorti la page des départements, pas la peine de faire de la pub à ces gens là

Suffisait d'en faire pour ton annuaire,...........bien joué, c'est fait aussi, charité bien ordonnée commence par soi-même ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon annuaire n'a pas vraiment besoin de pub, moi il n'y a personne d'inscrit le 01/01/1970, à part moi même

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: