forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

Recherche ostéopathe pour venir en corse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serena487
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Recherche ostéopathe pour venir en corse!! Répondre en citant

BONJOUR;

je vien sur le forum pour trouver un ostéo! car en corse sa se fais rare ou bien pas proféssionelle du tout (pas confiance) Sad j espere que je trouverais car sa serais pour 2 chevaux voir 3 selon réponse , peut etre qu une personne travail déjat en corse j espére obtenir une réponse rapide Very Happy

ps: je me trouve dans la corse du sud préci sur les environ de ajaccio!!

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
On ne donne pas de noms d'ostéopathes sur le forum, seulement en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
serena487
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Bienvenue
On ne donne pas de noms d'ostéopathes sur le forum, seulement en MP.

OK !! merci je ne savais pas .désolé Confused

Alors pouvais vous me contacté par mp Question
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si un ostéopathe en Corse ou si quelqu'un souhaite/peut vous renseigner, il le fera par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a pas que cet annuaire qui existe

Celui du ROF
Celui de l'UFOF
Celui du SFDO

... et il doit y en avoir d'autre...

Bonne recherche!
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas que cet annuaire qui existe

Qui a cité un annuaire dans ce post ?
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:

Bah personne...
Mais comme cette personne nous dit qu'elle vient sur ce forum pour trouver un ostéo je suppose qu'elle a vu le lien vers l'annuaire de ce site, qu'elle l'a consulté et qu'elle n'a pas trouvé sont bonheur (forcément aucun ostéo corse n'y est référencé)...
Je me permets donc de lui indiquer d'autre lieu de recherche... j'ai eu tort?

Si c'est le cas, et que de ce fait je t'ai froissé, je te demande humblement pardon oh grand Webmaster!!!! Wink (j'te l'promet, j'le r'frais plus... non...pas tapé... aïe!!) Wink Confused Arrow
serena487
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayko a écrit:
webmaster a écrit:

Bah personne...
Mais comme cette personne nous dit qu'elle vient sur ce forum pour trouver un ostéo je suppose qu'elle a vu le lien vers l'annuaire de ce site, qu'elle l'a consulté et qu'elle n'a pas trouvé sont bonheur (forcément aucun ostéo corse n'y est référencé)...
Je me permets donc de lui indiquer d'autre lieu de recherche... j'ai eu tort?

Si c'est le cas, et que de ce fait je t'ai froissé, je te demande humblement pardon oh grand Webmaster!!!! Wink (j'te l'promet, j'le r'frais plus... non...pas tapé... aïe!!) Wink Confused Arrow

Merci pour ton aide!

Je suis désolé que tu te soit fais taper sur les doigts a cause de moi Embarassed

Je te présente mes excuses Embarassed

Wink
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis désolé que tu te soit fais taper sur les doigts a cause de moi

Qui s'est fait taper sur les doigts ?
Sayko
Impliqué

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kiki!! Warf, warf, warf... keskonsmare!
luke
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

que recherche tu exactement ....? ostéo équin je le suis mais clarifie ta demande ....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: