forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

help recherche osthéopathe sur pau lescar ou billère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadine64
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:37 am    Sujet du message: help recherche osthéopathe sur pau lescar ou billère Répondre en citant

Bonjour

Mon mari souffre depuis plusieurs années du dos et de l'intestin, mais aujourdh'ui ses douleurs sont quotidiennes et nuisent à sa qualité de vie.. impuissante je vous demande de me diriger vers quelqu'un de compétent sur Pau ou Lescar ou Billère .. nous habitons sur la plaine de Nay
Merci infiniment

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un annuaire est à votre disposition sur ce site, cordialement.
fredverdier
Impliqué

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si l'osteopathie ne marche pas , nay n'est pas loin de la :

je plaisante, bon courage en tous cas. Wink
raslesp
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

fredverdier a écrit:
et si l'osteopathie ne marche pas , nay n'est pas loin de la :

je plaisante, bon courage en tous cas. Wink

La grande classe cette réponse!
Rassures moi tu n'es pas ostéo?
raslesp
fredverdier
Impliqué

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais préféré quoi? que je fasse une consultation en ligne ? que je guérisse son mari a distance ? que je donne le nom d'un ostéo a pau ( c'est interdit sur le forum )
Mateo a repondu a la question en indiquant l'annuaire, tout était dit.
un peu d'humour ne tue pas , par contre en manquer rend aigri, mes patients l'ont compris.
navré si je t'ai choqué ( quoi que ..)
raslesp
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

fredverdier a écrit:
tu aurais préféré quoi? que je fasse une consultation en ligne ? que je guérisse son mari a distance ? que je donne le nom d'un ostéo a pau ( c'est interdit sur le forum )
Mateo a repondu a la question en indiquant l'annuaire, tout était dit.
un peu d'humour ne tue pas , par contre en manquer rend aigri, mes patients l'ont compris.
navré si je t'ai choqué ( quoi que ..)

Que tu m'ai choqué peu importe,que tu ai choqué cette personne en détresse me semble beaucoup plus grave.
Pour te répondre:j'aurai préféré que tu ne réponde pas à ce post .En effet Mateo avait répondu à la question!
raslesp
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la réponse de fredverdier m'a fait sourire et j'ai même songé à renchérir.

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mateo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde de brute...moi aussi ça m'a fait sourire. Fredverdier a bien précisé qu'il plaisantait.
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait même que les fauteuils roulants ressortent avec de pneus neufs et des roues neuves....ne me raccompagnez pas je connais la sortie. Wink A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord, un peu d'humour ne nuit pas - Il ne faudrait pas trop en rajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: