| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celine84 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:57 pm Sujet du message: besoin d'aide svp |
|
|
Bonjour,
Je vous écris car je n'en peux plus, j'ai été manipulée par différents ostéos et kinés ostéopathes.
A ce jour je suis désespérée car j'ai été touchée à plusieurs endroits de la tête au pied, je sais que ça peut paraître irréaliste mais c'est la vérité.
J'ai mal de partout et je pense qu'il me faudrait un traitement ostéopathique dans son ensemble et surtout un bon ostéopathe car je n'en peut plus je suis en depression.
Je me fais beaucoup de soucis, merci de me repondre |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Le problème du coup, ce n'est sans doute pas les ostéopathes..... _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| franckyRS a écrit: | | Le problème du coup, ce n'est sans doute pas les ostéopathes..... |
Tu penserais plus à un kiné, toi ? _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
franckyRS Passionné
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
...pas plus à un kiné qu'à un mickey de ch'tlidand si tu vois ce que je veux dire, lol... Fin du HS. _________________ Franck Moreau
ostéokivolékiroule
habite à :LFPK |
|
|
|
|
Ohla Impliqué
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:02 pm Sujet du message: Re: besoin d'aide svp |
|
|
| celine84 a écrit: | Bonjour,
Je vous écris car je n'en peux plus, j'ai été manipulée par différents ostéos et kinés ostéopathes.
A ce jour je suis désespérée car j'ai été touchée à plusieurs endroits de la tête au pied, je sais que ça peut paraître irréaliste mais c'est la vérité.
J'ai mal de partout et je pense qu'il me faudrait un traitement ostéopathique dans son ensemble et surtout un bon ostéopathe car je n'en peut plus je suis en depression.
Je me fais beaucoup de soucis, merci de me repondre |
Peut etre votre problème dépasse la compétence d'un ostéopathe ! _________________ Médecin osteo |
|
|
|
|
fredverdier Impliqué
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
nous ne savons pas quels sont les problémes qui vous ont amené a consulter a plusieurs reprises des ostéos sans succés, donc trés difficile de répondre a votre appel.
si vous soufffrez de l'ensemble du corps et que les traitements que vous avez reçus sont restés inefficaces, il serait peut etre sage de consulter un medecin et de faire un bilan complet pour cibler précisément la ou les causes de vos douleurs. |
|
|
|
|
|