|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adidou OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:36 pm Sujet du message: otites à répétition et pieds en dedans |
|
|
J'ai deux petites filles, et deux problèmes différents... Pour chacun d'eux, je me demande si un ostéopathe pourrait améliorer les choses.
Ma grande de 2 ans a fait beaucoup d'otites depuis septembre (plus d'une par mois en moyenne). J'ai l'impression que le rythme ralentit, mais j'en ai marre de voir souffrir ma petite et d'enchaîner les traitements antibiotiques. L'ostéopathie pourrait-elle résoudre (ou améliorer) les choses?
Ma petite de 5 mois à les pieds qui sont tournés vers l'intérieur. On m'a conseillé une manipulation simple pour les redresser, mais je ne trouve pas cela très efficace. est-ce que l'ostéopathie peut être utile dans ce cas là ou les pieds vont-ils prendre une position et une forme "normale" naturellement comme on me l'a dit? |
|
|
|
|
postura Impliqué
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 150 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse est oui !
Prenez RDV avec un ostéo sans tarder !...  _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|