forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Co-location sur montreux ou alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Co-location sur montreux ou alentours Répondre en citant

Bjr je vais intégrer l'esao de Montreux à la rentrée prochaine.J'aurais aimer rencontrer des personnes qui intégreront également cette école ou qui y sont déjà et souhaiteraient se mettre en co-location.Pour mieux apprendre à se connaître vous pouvez m' écrire à l'adresse suivante:marionthionnet@hotmail.fr
Merci

Marion Thionnet
ESAO Montreux (future 1ere année Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
osteoretraité
Impliqué

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESAO ??? qu'est ce comme école
Montreux c'est en Suisse... si je ne me trompe pas
Je connais l'école de Belmont à Lausanne mais pas celle là
Pouvez vous nous en dire plus ?
Etes vous Suisse ou Français, si c'est la dernière hypothèse lisez bien les décrets et arrêtés pour réintégrer le territoire français avec un diplôme étranger.
Bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis française et oui je sais le diplôme n'est pas reconnu en France mais dans tout les cas je vis à la frontière je pourrai exercer où bon me semble.L'ESAO est une école d'ostéopathie équine il y à deux établissement un à Montreux(Suisse) et l'autre à Brighton (GB) les études se décomposent en une licence sur trois ans et un master sur deux ans.voilà tout.
Thionnet Marion
ESAO Montreux 1année
osteoretraité
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je comprends mieux
Cela devrait être dans la rubrique ostéopathie équine
Faites attention car les vétérinaires vont commencer à se rebiffer, ils n'aiment pas trop que l'on s'occupe de leur pré carré, et de plus vivre uniquement de l'ostéopathie équine... difficile, difficile, les propriétaires de chevaux sont méfiants et le bouche à oreille est encore aujourd'hui en vigueur dans bien des endroits.
Bon courage quand même
PS: un petit conseil, faites d'abord ostéopathie "humaine"
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil mais je n'aspire pas à l'ostéopathie humaine et ai déjà refuser d'aller dans une école CEESO de Paris donc je n'irai pas ailleurs non plus.Et oui en effet je me suis tromper je vais retourner en rubrique ostéo équine!!Et je ne veux pas faire uniquement ostéo équin et on a déjà du travail en clinique suisse avec cette école.Merci
Nany
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou marion !
Je suis aussi prise a l'ESAO pr la rentrée 2008 et je voulais savoir si tu faisais la formation a temps complet ou a temps partiel ?
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!eh bien je vais faire la formation à temps complet!et toi?
bye
Nany
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi !
C'est moi qui t'ai envoyé un mail sur ta boite !
tu connais un peu la suisse ou pas ?
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cc! oui je connais la suisse en ce moment je travaille en suisse et des personnes de montreux me cherchent des apparts.désolé tu t'es retrouvée dans les courriers indésirables c'est pour ça que je ne t'avais pas répondu.!! Very Happy
lea.cartier
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:43 am    Sujet du message: appart montreux Répondre en citant

Salut les filles!
Je suis actuellement à l'ESAO et je quitte mon appart à la fin de l'année. Il est dans l'immeuble à côté de l'école. C'est un studio refait à neuf de 25 mètres carrés. Je m'y plait beaucoup. Si ça vous intéresse contactez moi.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nany
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok c pr ça lol!! Smile c cool si tu connais la suisse ! moi je ne connais pas du tout ! jte donne mon adresse msn si tu veux qu'on discute c sost37@hotmail.fr ! voila

Lea pr ton appart c interessant ! Peux tu me dire quel est le loyer par mois merci . Question
Marion25
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt!! très intéressant pour ton appart!!peux tu nous dire combien il te coûte par mois?et peux tu passer le message au autres étudiants pour kon ait tous des apparts stp?Merci bocou bonne journée!!
lea.cartier
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:45 pm    Sujet du message: APPART MONTREUX Répondre en citant

Mon appart fait environ 25 mètres carrés, cuisine séparée, salle de bain douche+WC. Il a été repeint, parquet au sol. Semi-meublé: grande armoire, aspirateur, télé+dvd, frigo, micro-onde...4e étage avec ascenseur.
Il est à deux minutes du bord du lac.
Je loue également un garage pour voiture au sous sol de ce même immeuble pour 80euros par mois.
Loyer appart : 680 francs suisses soit un peu plus de 400euros.
Voilà n'hésitez pas à m' écrire sur ma boîte mail et je vous donnerai mon numéro de portable.
lea.cartier@laposte.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fakanno
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je vais intégrer l'ESAO l'année prochaine et je voulais savoir si vous cherchiez toujours une coloc sympa ou si vous aviez des connaissances sur d'autres colocations???
merci de me répondre rapidement!!!
a plus!!! Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> La vie des écoles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: