|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve Invité
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:47 pm Sujet du message: ostéopathe et sport sujet de ma thèse |
|
|
je m'excuse d'avance pour les fautes ecrites qui vont suivres.
je suis un etudiant flamand qui cherche des ostéopathes qui sont actives comme thérapeute ostéopathe dans des sports professionelles, en particulier le judo, le cyclisme, le basket, le tennis, le triathlon et le foot ;
dans quelques semaines je voudrais envoyé une enquête concernant ma thése( titre: intégration de l'osteopatie dans monde sportifs professionel)
si vous êtes interesser veuillez me transmettre votres cöordonnés sur l' adresse suivante stevevermeersch@telenet.be ou sur rogervermeersch@telenet.be
merci et à bientôt j'espère
steve vermeersch
Belgique |
|
|
|
|
Marco Gabutti Invité
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 12:25 pm Sujet du message: Site osteopathie du sport |
|
|
Tu peux visiter le site suivant, tu y trouveras peut-être des pistes intéressantes.
http://www.osteodusport.com/equipe.htm |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|