Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauro OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:39 pm Sujet du message: Quelle assurance Responsabilié civile |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer quelque assurance pour RC professionnel, votre experience, et le coût approximative svp?
Merci en avance
Mauro |
|
haut |
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:49 pm Sujet du message: Re: Quelle assurance Responsabilié civile |
|
|
mauro a écrit: | Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer quelque assurance pour RC professionnel, votre experience, et le coût approximative svp?
Merci en avance
Mauro |
AXA, 310 euros
En princiope, en matière d'assurance, c'est mieux quand on n'a pas d'expérience. _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
haut |
|
|
Ohla Passionné
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:37 am Sujet du message: Re: Quelle assurance Responsabilié civile |
|
|
teopath a écrit: | .....
En princiope, en matière d'assurance, c'est mieux quand on n'a pas d'expérience. |
Même quand on a d'expérience: l'accident c'est tjs bête, c'est pas prévu ! ou c'est le client qui loupe une marche en descendant de la table....
De tout façon c'est obligatoire depuis 2002 ( un autre article que celui sur l'ostéo... de la loi Mars 2002 )
Les associations ou syndicats ont des tarifs de groupe.
( perso c'est une option gratuite dans la RCP initiale le tout 160 € ) _________________ Médecin osteo |
|
haut |
|
|
postura Grand OsteOpatte
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: Rennes-FRANCE
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Longueville. _________________ "Tu peux discuter avec celui qui sait, tu peux enseigner celui qui ignore, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui croit savoir." |
|
haut |
|
|
mauro OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:53 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci pour les info, je vais comparer les differentes tarifs et services.
je demanderai aussi les tarifs pour eventual assistance legal
Mauro |
|
haut |
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 5:13 pm Sujet du message: Re: Quelle assurance Responsabilié civile |
|
|
Ohla a écrit: | teopath a écrit: | .....
En princiope, en matière d'assurance, c'est mieux quand on n'a pas d'expérience. |
Même quand on a d'expérience: l'accident c'est tjs bête, c'est pas prévu ! ou c'est le client qui loupe une marche en descendant de la table....
De tout façon c'est obligatoire depuis 2002 ( un autre article que celui sur l'ostéo... de la loi Mars 2002 )
Les associations ou syndicats ont des tarifs de groupe.
( perso c'est une option gratuite dans la RCP initiale le tout 160 € ) |
Quand je parlais d'expérience, c'était d'expérience du sinistre, dont je parlais _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
haut |
|
|
|