forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe
cherche un bon ostéo sur Dijon ou environs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ol
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:27 am    Sujet du message: cherche un bon ostéo sur Dijon ou environs Répondre en citant

Bonjour, je cherche un bon ostéopathe à Dijon ou environs.

Vos retours d'expérience sont les bienvenus.
En vous remerciant par avance,
Cdlt,
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: cherche un bon ostéo sur Dijon ou environs Répondre en citant

Ol a écrit:
Bonjour, je cherche un bon ostéopathe à Dijon ou environs.

Vos retours d'expérience sont les bienvenus.
En vous remerciant par avance,
Cdlt,
Olivier

Vous n'avez qu'a chercher (google) dans ces annuaires respectifs suivants:
- ROF
- DO-annu
- L'annuaire de ce site
- SFDO
- UFOF
- AFO
- Osteo de france

En sachant, qu'il existe des professionnels n'étant pas dans les annuaires, et étant cependant de très bon thérapeutes, et vice versa...
Ol
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:37 am    Sujet du message: Osteo a Dijon et environs Répondre en citant

"Vous n'avez qu'a chercher (google) dans ces annuaires respectifs suivants (...)"

Regarder dans l'annuaire, certes et je vous remercie du conseil mais ce que je cherche c'est un osteo que un ou des membres du forum recommande(nt).
yannick
Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez apparemment la réponse !!!
matchupitchu
Impliqué

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas demander à vos proches? Certains ont peut-être consulté un confrère à Dijon ou dans les environs.
Ol
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matchupitchu a écrit:
Pourquoi ne pas demander à vos proches? Certains ont peut-être consulté un confrère à Dijon ou dans les environs.

Bonjour,

J'habite a l'etranger et n'ai pas de proche en Bourgogne. Simplement nous venons passer quelques jours de vacances pres de Dijon au mois d'aout et mon epouse souhaite consulter un osteopathe a cette occasion, de preference quelqu'un de recommande plutot qu'un osteo choisi au hasard sur l'annuaire.

Cordialement,
Olivier
yannick
Passionné

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'autre chose, vous pouvez tenter d'appeler un médecin, ou passer chez un pharmacien, il vous en conseilleront peut-être un

Bon courage...
postura
Passionné

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'habite a l'etranger et n'ai pas de proche en Bourgogne. Simplement nous venons passer quelques jours de vacances pres de Dijon au mois d'aout et mon epouse souhaite consulter un osteopathe a cette occasion, de preference quelqu'un de recommande plutot qu'un osteo choisi au hasard sur l'annuaire.

Ca sent le "chieur" à plein nez ! Laughing Laughing
matchupitchu
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

postura a écrit:

C'est pas très sympa ça
BenoitSE
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

postura a écrit:

Qu'est ce qui te permet de dire ca ???
Moi je trouve sa question tout a fait pertinente...

Mais ici, quand on connais pas l'ostéo on se fait tout de suite envoyé boulé! Un peu ras le bol de vos réflexion ....

Un forum ca ne sert pas a aidé et a poser des question justement ????
Sa question est tout a fait compréhensible !
Je ne peux pas y répondre mais si ca avait été le cas je l'aurais fais directement !
yannick
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BenoitSE a écrit:
postura a écrit:

Qu'est ce qui te permet de dire ca ???
Les smileys en fin de phrase
Moi je trouve sa question tout a fait pertinente...

Mais ici, quand on connais pas l'ostéo on se fait tout de suite envoyé boulé! Un peu ras le bol de vos réflexion ....

Un forum ca ne sert pas a aidé et a poser des question justement ????
Ca sert aussi à partager des opinions voire des jugements
Sa question est tout a fait compréhensible !
Je ne peux pas y répondre mais si ca avait été le cas je l'aurais fais directement !
Comment à part en citant des annuaires, le reste est tellement subjectif et dépend de la perception du soin de chacun, d'autant plus que quelle façon de traiter conseiller ?
On ne connait pas cette dame, peut être se sentirait elle mieux avec une femme, avec des techniques structurelles ou quoi sais-je encore ?

webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, je rappelle qu'il est interdit de citer des noms d'ostéopathes sur le forum - Ceux qui le souhaiteraient peuvent envoyer un MP à l'intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BenoitSE
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
Comment à part en citant des annuaires, le reste est tellement subjectif et dépend de la perception du soin de chacun, d'autant plus que quelle façon de traiter conseiller ?
On ne connait pas cette dame, peut être se sentirait elle mieux avec une femme, avec des techniques structurelles ou quoi sais-je encore ?

Et bien en lui envoyant un message privé avec le nom d'une personne !
La personne qui pose la question sait pertinament qu'un conseil n'est pas objectif mais au contraire dépend de l'avis d'une personne !
yannick
Passionné

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en est bien, là.
On lui donne le nom d'une personne (ou de soi même), je ne vois pas trop ce que cela change de piocher dans un annuaire.
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et nos critères ne sont pas les mêmes

De plus, pour quelqu'un qui habite dans un autre pays, veut il se faire soigner en France, durant sa période de vacances, avec les éventuels problèmes de langue

Moi je trouve que çà sent très fort le Troll, ou alors l'effet de manche final, j'ai été chez untel, il est vraiment très bon.

D'ailleurs, çà marche plutôt bien, la mayonnaise monte, çà commence à s'engueuler

D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: