| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorevia OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:48 am Sujet du message: machoire "avancée" |
|
|
Bonjour,
suite à la pousse de mes dents de sagesse,il y a un écart entre ma machoire sup. et ma machoire inf. du coup mes dents ne se touchent plus. Le dentiste me propose une opération de la machoire sup.
Je voudrai savoir si en faisant retirer mes dents de sagesse,il serait possible de remettre la machoire sup."en place" grace à l'osthéopathie en évitant ainsi l'opération?
A savoir que pour le moment je ne ressent ni gêne ni douleur.
Merci de me répondre,cette situation me préoccupe bcp.
A+ |
|
|
|
|
nordevan OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:28 pm Sujet du message: Exagéré! |
|
|
Bonjour
Il n'y a aucun inconvénient à vivre ainsi. Je ne comprends pas la raison d'une opération. Change de dentiste! _________________ collectif nordevan svorg |
|
|
|
|
virginie85 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
| si il y a quand même un problème d'occlusion. Cela peut donner à terme des maux de tête, douleur cervicales, problème digestifs,... |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, merci de m'avoir répondu. Pour ma part je me passerai bien de cette opération mais apparament si je reste comme ça, à terme....je perds mes dents!! donc pas génial. Je vais d'abord faire retirer ces satanées dents de sagesse et après on verra. Mais j'irai prendre l'avis d'un autre dentiste. Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 908 Localisation: 54710 Nancy-Ludres
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| lorevia a écrit: | | Bonjour, merci de m'avoir répondu. Pour ma part je me passerai bien de cette opération mais apparament si je reste comme ça, à terme....je perds mes dents!! donc pas génial. Je vais d'abord faire retirer ces satanées dents de sagesse et après on verra. Mais j'irai prendre l'avis d'un autre dentiste. Bonne journée à tous. |
....et d'un orthodentiste, quelques fois après l'extraction, l'appareillage, accompagnée d'ostéopathie ( ? ) suffisent ! _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| Vous avez connu des cas pour qui ça a marché? ça me remonte un peu le moral de savoir qu'il y aurait une autre solution. On dirait que de nos jours les ortho parlent directement d'opération comme si c'était anodin;ce qui visiblement ne l'est pas. |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
| lorevia a écrit: | | Vous avez connu des cas pour qui ça a marché? ça me remonte un peu le moral de savoir qu'il y aurait une autre solution. On dirait que de nos jours les ortho parlent directement d'opération comme si c'était anodin;ce qui visiblement ne l'est pas. |
Chaque cas étant différent, je ne saurai vous répondre en ce qui vous concerne, mais tout le monde n'a pas le bistouri entre les dents (!), plusieurs avis éclairés comme vous le faites vous permettront de prendre une décision avec sérénité, vous n'êtes pas dans l'urgence proprement dit.
Consultez un ostéopathe près de chez vous pour avoir son avis ? _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Je le ferai sans hésiter,cependant je n'en connais pas peut-être pouvez vous m'en conseillez un? Je me trouve sur Marseille. |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| lorevia a écrit: | | Je le ferai sans hésiter,cependant je n'en connais pas peut-être pouvez vous m'en conseillez un? Je me trouve sur Marseille. |
Recherchez sur ce site (en haut à droite) ou sur celui d'autres d'organisations professionnelles, vous devriez trouver votre bonheur. _________________ Thierry Cajgfinger |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour votre aide ; j'irai me renseigner. Dès que j'ai du nouveau j'en ferai part sur le forum. Bonne journée. |
|
|
|
|
|