|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bioresonancecard OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 3:07 am Sujet du message: Salon Zen |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot, en passant, pour vous dire que nous serons présent au Salon Zen du 2 au 6 octobre 2008, Porte de Champerret à Paris.
L'occasion rêvée pour celles et ceux qui souhaitent plus de précisions et d'éclaircissements sur les propriétés et les possibilités d'applications de la resocard.
Moi-même, ou l'un de mes collègues, nous seront très heureux de vous rencontrer et de vous faire connaître ce produit innovant.
Bien cordialement
Bioresonancecard.com
Jean-Claude B.
|
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les retardés qui n'avaient encore compris !!
Toujours la limite entre l'information et la publicité même non convaincante |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| cajgfinger a écrit: | Pour les retardés qui n'avaient encore compris !!
Comme dit l'autre : "Il n'y a pas plus aveugle que celui que ne veut pas voir".
Car enfin, la resocard : "Non nova, sed nove"...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| bioresonancecard a écrit: | | cajgfinger a écrit: | Pour les retardés qui n'avaient encore compris !!
|
"Non nova, sed nove".....ce n'est pas parce que cela est tant soit peu nouveau qu'il en devient une nouveauté.
Au delà du champ visuel, admettez tout simplement que nous ne partageons pas votre lecture d'un non-évènement surtout quand vous faites appel à une citation de Vincent de Lérins dans sa lecture de l'Evangile, son idée n'était pas celle-là et nous sommes, dans notre approche, très loin de la parole de D. !! |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
| cajgfinger a écrit: | | bioresonancecard a écrit: | | cajgfinger a écrit: | Pour les retardés qui n'avaient encore compris !!
|
"Non nova, sed nove".....ce n'est pas parce que cela est tant soit peu nouveau qu'il en devient une nouveauté.
Au delà du champ visuel, admettez tout simplement que nous ne partageons pas votre lecture d'un non-évènement surtout quand vous faites appel à une citation de Vincent de Lérins dans sa lecture de l'Evangile, son idée n'était pas celle-là et nous sommes, dans notre approche, très loin de la parole de D. !! |
Il m'arrive de croire que nous sommes bien à l'ère de "Babel", car enfin, cette citation traduit pourtant très exactement ma pensée, à savoir que je n'apporte pas d'idées nouvelles, mais que je fais mienne des idées déjà connues, le principe de la bioresonance par exemple, en les présentant certes d'une manière nouvelle, c'est-à-dire dans une application qui lui est propre ce qui a l'air de passablement vous irriter, on se demande bien pourquoi ?
Que Vincent de Lérins ou d'autres en leur temps ont utilisé cette expression ne fait que traduire, non que l'histoire se répète, ce qui est absurde, mais qu'il y a une certaine analogie dans les diverses situations des "évènements" humains.
Aussi, je ne partage pas votre point de vue quant à la fin de votre phrase, car, tout au contraire, je pense que sommes très proche de la parole de D.°. ; il est vrai que je ne cultive pas ce laïcisme illusoire des modernes, mais ceci est une autre histoire...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | .......Aussi, je ne partage pas votre point de vue quant à la fin de votre phrase, car, tout au contraire, je pense que sommes très proche de la parole de D.°. ; il est vrai que je ne cultive pas ce laïcisme illusoire des modernes, mais ceci est une autre histoire... |
Voilà, vous avez parfaitement mis le doigt sur notre divergence !!
Nous sommes des hommes tout simplement et l'ostéopathie n'est pas une voie d'adoration. |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| cajgfinger a écrit: | | Citation: | | .......Aussi, je ne partage pas votre point de vue quant à la fin de votre phrase, car, tout au contraire, je pense que sommes très proche de la parole de D.°. ; il est vrai que je ne cultive pas ce laïcisme illusoire des modernes, mais ceci est une autre histoire... |
Voilà, vous avez parfaitement mis le doigt sur notre divergence !!
Nous sommes des hommes tout simplement et l'ostéopathie n'est pas une voie d'adoration. |
Ca tombe bien, je ne cultive pas l'adoration non plus ! ...
|
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: la belle province
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| bioresonancecard a écrit: |
cette citation traduit pourtant très exactement ma pensée,
|
Voici ma pensée du jour...
Vos produit ressemble à une escroquerie manifeste....
Il n'y a pas une once d'étude clinique (on se demande ce que faisait pendant 30 ans le dr machin), aucun établissement de référence n'utilise votre produit; et votre pseudo-légitimité repose un CV de Dr néerlandais.
Désolé mais ça ne nous convient pas
Vous tombez sur un public qui ne répond pas à vos interrogations, partez pêcher les gogos à Champerret, mais par pitié...
Fichez nous la paix, PARTEZ  _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| yannick a écrit: | | bioresonancecard a écrit: |
cette citation traduit pourtant très exactement ma pensée,
|
Voici ma pensée du jour...
Vos produit ressemble à une escroquerie manifeste....
Il n'y a pas une once d'étude clinique (on se demande ce que faisait pendant 30 ans le dr machin), aucun établissement de référence n'utilise votre produit; et votre pseudo-légitimité repose un CV de Dr néerlandais.
Désolé mais ça ne nous convient pas
Vous tombez sur un public qui ne répond pas à vos interrogations, partez pêcher les gogos à Champerret, mais par pitié...
Fichez nous la paix, PARTEZ  |
Du calme, cher Yannick, là, vous n'êtes pas loin de la dénonciation calomnieuse, me semble-t-il ?
Pourtant, la simple lecture, sur mon site, d'un "Aperçu des études en Médecine complémentaire et alternative du Docteur "machin" Hans de Liefde", qui s'adresse d'ailleurs ici essentiellement au grand public, devrait déjà suffire à donner une certaine crédibilité à l'affaire.
Je n'ai pas autorité pour vous dévoiler où en sont les démarches "officielles" (françaises) européennes et mondiales, ni le contenu des dossiers "costaux" concernant la carte à bioresonance. Vous en aurez la surprise sous peu... Disons simplement que, concernant l'information, vous en avez la primeur.
Quant à votre autorité en ce domaine, je n'aurai pas l'outrecuidance de vous demandez votre "cv" et le comparer avec celui du Docteur "machin" Hans de Liefde.
Vous dites, je cite : " Désolé mais ça ne nous (?) convient pas. ... Vous tombez sur un public qui ne répond pas à vos interrogations, ... "
Je me permets uniquement d'observer que le nombre de visiteurs sur ce fil contredit totalement vos propos téméraires.
Je vais donc vous communiquer, à mon tour, ma pensée du jour :
Nous devons reconnaître que la médecine énergétique est difficile à prouver dans les méthodes scientifiques actuelles. On oublie hélas que 70 % des actes médicaux quotidiens n’ont pas de fondements scientifiques (Dupuis) !
Plus étonnant encore, dans la biophysique et la biologie moléculaire, les concepts de médecine énergétique sont acceptés depuis longtemps, voire scientifiquement démontrés et prouvés.
Malheureusement, ces deux mondes sont totalement séparés. Il en va de même pour le monde alimentaire. Je pense que cela est dû à une sorte d’arrogance médicale, et surtout à l’argent.
Au final, la maladie rapporte de l’argent, alors que la santé non.
BioresonanceCard
J.C.B.
|
|
|
|
|
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: la belle province
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bioresonancecard a écrit: |
[color=darkblue]Du calme, cher Yannick, là, vous n'êtes pas loin de la dénonciation calomnieuse, me semble-t-il ?
|
[auto-censure]
Etant donné ce qui est arrivé à osteo-only, je ne souhaite pas être tenu responsable de l'aboutissement d'une plainte contre le forum.
Je donne donc libre cours à resonance truc et au docteur machin pour nous inonder de leur pensées et leurs concepts globaux auquels nous petits praticiens de santé n'avons pas le droit de critiquer, car nous sommes de simples ignorants moulés à la pensée unique des laboratoires.
Je souhaite donc une bonne vente de leurs produits à la porte champerret.
Achat que je ne manquerait pas de faire dès que j'aurai dégager une ligne budgetaire de mon petit cabinet de province.
LONGUE VIE A BIORESONNANCE
Et que la force soit avec vous.
[Fin de l'auto-censure] _________________ Osteopathe D.O
Dernière édition par yannick le Sam Aoû 23, 2008 9:05 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que ces menaces permanentes de dépôt de plainte pour diffamation ou calomnie commencent à devenir gonflantes.
Cette manière de tuer la contradiction dans l'œuf,outre le fait qu'elle diminue le nombre des posteurs à une portion plus que réduite,vont finir tout simplement par exterminer tous les forums et à travers eux toutes discussions sur le net.
Et monsieur "Machin" ces avancées scientifiques semblent vous passionner mais ce qui transparait davantage encore c'est l'aspect marketing de votre démarche,voilà pourquoi autant de personnes se heurtent à ce post.
PS:quant à votre dernière réflexion il est certain que la maladie rapporte beaucoup plus au labos que la santé après ...... |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Donner son avis en disant qu'un produit est une arnaque, c'est de la calomnie?  |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|