forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Crâne et partie de squelette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allart
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:08 am    Sujet du message: Crâne et partie de squelette. Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis un plasticien Lyonnais qui travaille sur le corps et l'imagerie médicale.

Je vends un crâne humain complet (calotte crânienne coupée) et certains ossements (cervicales, côtes, fémur, os de mains etc.), Ceux-ci m'ont été échangés il y a quelques années contre deux de mes tableaux par un médecin, je faisais à l'époque un travail sur les vanités.Aujourd'hui je n'en ai plus besoin et on m'a conseillé de contacter des ostéopathes ou des étudiants en ostéopathie que ça pourrait intéresser...
Très cordialement

[Edit webmaster : les liens en signature sont interdits]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit couter super cher !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allart
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas "les prix".Je suis en train de me renseigner, faites moi une proposition.Je souhaiterai que ça revienne à un médecin ou ostéopathe.
Cordialement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,avez vous le certificat qui va avec?
Alexandra
Passionné

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vente d'ossements humains est à présent interdite il me semble Idea
allart
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez c'est un médecin qui me l'a échangé contre deux de mes tableaux il y a quelques années, je ne savais pas que c'était devenu illégale, je ne fais pas de trafics.Je travaille sur les vanités depuis plus de 10 ans, ayant un peu besoin d'argent et n'ayant plus l'utilité de ce "demi" squelette je pensais en toute simplicité m'adresser à un ou une ostéopathe, car l'"OS" c'est votre"métier", de plus je ne m'exposerai pas sur un forum public.Je vous poste quelques photographies, j'irai me renseigner au niveau de la législation. Si quelqu'un peut me renseigner aussi...
Très cordialement à vous.
p.s:Alexandra donner des os humains est-il interdit?

hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne d'autre est intéressé, je le suis pour le crâne et la calotte.
soisim
Passionné

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi suis interessé par le sacrum, iliaque et vertebre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on est face au père noël, je pose une option sur omoplate, clavicule et humérus.

Merci père noël Very Happy
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je prends l'ensemble Smile
Alexandra
Passionné

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'était pas du tout une attaque, j'avais juste entendu cette infos il y a quelque temps, donc je préférais vous prévenir!!!

en tout cas sympa les fotos!

vous vendez tout ça combien? et le crâne seul?

(si vous voulez absolument me donner le crâne et sa calotte, je suis preneuse!!!! Very Happy Wink )
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a t il du nouveau?
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que l'ensemble de ces pièces soit donné à l'école la + proche de votre domicile.
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Je propose que l'ensemble de ces pièces soit donné à l'école la + proche de votre domicile.

C'était mon but, il y a un "musée d'anatomie" à l'ISO Lyon/Atsa, ce serait cool pour les étudiants en manque de moyens Smile
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 les experts boulogne billancourt ou l'excellent film de desplechin "la sentinelle".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: