Partagez cette page : asmission et condition de vie et de travail !!!

asmission et condition de vie et de travail !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAFFIS
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Je pense aussi que la pratique ne fait pas tout.
Evidemment, plus t'es efficace, plus les gens parlent autour... mais c'est souvent le relationnel, se faire connaitre le mieux possible, les bonnes personnes au bon moment comme il a été dit, qui fait démarrer un cabinet. En revanche je pense que pour que le cabinet dur il faut que l'ostéo soit compétent...
Et c'est top d'avoir un assistanat de cours à côté Wink surtout quand on débute..

Justement pour être efficace et donc compétent,il faut pratiquer et pratiquer encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour pratiquer ,pratiquer ,et pratiquer ,il faut des patients....c'est le serpent qui se mord la queue.
Quant à dire que c'est grâce à ton relationnel que tu démarre un cabinet,à mon sens c'est faux,le relationnel n'est que la cerise sur le gâteau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: