Partagez cette page : pages jaunes

pages jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo13
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:19 pm    Sujet du message: pages jaunes Répondre en citant

bonjour a tous,
quelqu'un connait-il les tarifs des pages jaunes?
c'est a dire pour apparaitre sur internet et le botin.
je ne trouve rien sur le net.
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouff
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gratuit si tu ouvre une ligne france telecom pro!
Voila, bonne continuation.
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est gratuit aussi quand tu donnes ton numéro de portable, sans forcément ouvrir de ligne chez FT. Il suffit d'appeler un numéro qui est sur leur site, ils t'envoient ensuite un formulaire que tu renvoies complété accompagné de ton attest DDASS et tu apparaît sur le net, ainsi que dans le prochain botin papier.
Bloodypura
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouff a écrit:
C'est gratuit si tu ouvre une ligne france telecom pro!
Voila, bonne continuation.

C'est gratuit pour la parution sur le net mais par pour le Bottin des pages jaunes. Pour le stricte minimum je n'ais plus les chiffres en tête mais ce n'est pas excessif.

Je suis certain qur des membres du forum connaissent les prix ils vont te dire tout çà Smile

Bonne journée.
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour y être inscrit ,c'est gratuit pour le net et les pages jaunes:ne figurent alors que le nom et la mention ostéopathe.
Bloodypura
Impliqué

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zboub alors ... si c'est CERTAIN que ce gratuit pour le net et les pages jaunes ben je me suis fais avoir.

je te remercie michel Passionné Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 320

P.S : c'est pas gratuit ... Laughing tout du moins sur bordeaux Wink
re P.S : pas la peine de répondre c'est gratuit et çà fait plaisir Laughing
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie michel sur ce coup...

Je suis sur le format papier et net, sans débourser un centime d'euro...
Par contre, tous les ans ils essayent de me vendre de la pub; je leur ai dit cette année que j'étais pas afothérapeute
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme aussi que c'est gratos pour le net ET le papier
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

les pages jaunes sont démodées
http://www.presse-citron.net/les-pages-jaunes-servent-elles-encore-a-quelque-chose

et ça fait bien longtemps que les recherches d'une grande majorité de la population se fait via les moteurs de recherche.

De mon côté, j'ai plus de patients qui viennent via Internet et les moteurs que via les pages jaunes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pareil, mais si ça coute rien, autant se mettre dedans Wink
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodypura a écrit:
Zboub alors ... si c'est CERTAIN que ce gratuit pour le net et les pages jaunes ben je me suis fais avoir.
....

C'est trop bête pour toi alors...mais c'est la vie certains réussissent d'autres se font b....
ceci dit avant les décrets l'inscription dans la rubrique "soins hors cadre réglementé" coutait...et à tout le monde;
Bloodypura
Impliqué

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:

C'est trop bête pour toi alors...mais c'est la vie certains réussissent d'autres se font b....

Merci pour cette agréable réponse Michel Smile

Tant qu'on est consentant c'est pas un viol et j'étais protégé Michel donc çà gaz Wink
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodypura a écrit:
michel a écrit:

Merci pour cette agréable réponse Michel Smile

Tant qu'on est consentant c'est pas un viol et j'étais protégé Michel donc çà gaz Wink

Allez sans rancune,c'était juste pour rire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: