forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Mon expérience purement personnelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisaaudre
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Mon expérience purement personnelle... Répondre en citant

.
D'après une expérience purement personnelle, J'ai enfin trouver le plaisir partagé avec mon partenaire qui souffre depuis quelques années d'un problème d'érection ( fréquent chez les hommes dans le monde entier touchant 32% d'entre eux ) , on a pu combattre ce phénomène et le dépasser pour toujours grâce un traitement purement naturel et sans effets secondaires.

Attention : près de 3 millions de Français seraient victimes de troubles érectiles ( étude fin 2008 ).

.

Dernière édition par lisaaudre le Sam Mar 07, 2009 2:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredverdier
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avantages:
• Une Erection en 20 minutes et dure jusqu'à 6 heures
• Améliore la circulation sanguine vers le pénis
• Augmentation de la virilité masculine
• 100% sûr, sans effets secondaires
• Les médecins a approuvé la formulation

Shocked ouch ! ils fournissent la glace avec ? Laughing
et alors , racontez nous un peu votre "expérience personnelle" Rolling Eyes qui ressemble fort à de la pub quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est qu'en tant qu'ostéopathe on a pas besoin de ça. Nos pouvoirs vaudous suffisent à maintenir l'érection 7 jours durant et à combler la femme.

Je comprends pas comment on peut venir sur un forum, s'inscrire et passer son temps à ça. Y'en a qui cliquent? rassurez-moi !
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des éléments naturels pour du ........... PRIAPISME !!!

Laughing Laughing
mateo
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, de plus en plus "varié" ce forum... Rassurez-moi, nous sommes toujours sur le forum.osteopathe.com ?
Wolverine
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hernesto a écrit:
Le soucis c'est qu'en tant qu'ostéopathe on a pas besoin de ça. Nos pouvoirs vaudous suffisent à maintenir l'érection 7 jours durant et à combler la femme.

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing
Et encore, ça n'est rien à coté de nos capacités à lire les pensées, voir à travers les murs, parler au animaux et paralyser les adversaires d'un simple regard!!!
Twisted Evil
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spam !
http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lisaaudre
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont douté de ma sincérité et de mon histoire,,,
Mon message était pour ceux qui cache leurs problèmes
et préfèrent vivre avec, au lieu de chercher et trouver la solution
naturel.

C'est une vidéo pour Vous....!

[lien édité par administrateur - Stop Pub]
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ lisaaudre
j'édite tes liens
le sujet concerné est très intéressant, mais nous ne faisons pas de pub pour untel ou untel.
Merci de votre témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: