|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mounira OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 4:31 pm Sujet du message: les messages prives n'arrivent pas |
|
|
| les messages prives que j'envoie ne partent pas tout de suite ils restent un moment ds la boite d'envoie et je ne crois pas qu'ils arrivent car je ne recois souvent plus de reponses du tout,y-a-t-il un probleme de livraison??!! |
|
|
|
|
jean-luc Impliqué
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Déjà, ils restent dans ta boite d'envoi tant que les destinataires ne se sont pas connectés au forum
Pour les réponses je ne peux pas te dire
le webmaster te répondra sur un éventuel dysfonctionnement _________________ Ostéopathe ET Kiné |
|
|
|
|
Mounira OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 12:53 pm Sujet du message: Merci, |
|
|
Merci de votre reponse, j'ai compris donc prquoi mes messages restaient ds la boite d'envoie,je croyais que c t un probleme technique.
cordialement ,
Mounira |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|