forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Annuaire d'ostéopathe D.O. apolitique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Annuaire d'ostéopathe D.O. apolitique Répondre en citant

Puisque la rubrique existe

Je viens de mettre en ligne un annuaire pour les ostéopathes DO, apolitique.

Ouvert aux exclusifs au début, puis à tous.

La procédure d'inscription est assez rigide, mais au moins elle permettra de savoir qui est qui.

http://www.do-annu.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valette-françois
Impliqué

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton excellente idée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teopath, précise qu'il s'agit d'une liste d'ostéos, DO, mais exclusifs, enregistrés en 851 G, enregistrés ou non selon ton bon vouloir après une enquête quasi policière sur le N° sirene, le DO et l'école d'origine.

En ces temps de tentative d'union, de consensus, une initiative à saluer Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franckyRS
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, cela parait etre un annuaire réservé aux exclusifs (pas vraiment ouvert ) d'ailleurs inscription gratuite pour les ni-ni. Mais Téopath va arranger ça j'en suis sûr.....A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus amusant que sur l'annuaire des professionnels de santé Améli, on trouve:
Catégorie :
Spécialité : Masseur Kine
Nom : hourdeaux
Département : Nord
Secteur conventionnel : Secteur 1 (le médecin applique les tarifs de sécurité sociale)

Un exclusif enregistré comme MK secteur 1 donc conventionné ...
Etonnant, non?
zoro
Impliqué

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, teopath
Merci. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
C'est d'autant plus amusant que sur l'annuaire des professionnels de santé Améli, on trouve:
Catégorie :
Secteur conventionnel : Secteur 1 (le médecin applique les tarifs de sécurité sociale)

Un exclusif enregistré comme MK secteur 1 donc conventionné ...
Etonnant, non?

Sur ameli, on trouve çà :

M ARNAUD HOURDEAUX Tél : 01.43.32.15.15
8 RUE P BEZET
93220 GAGNY
/ Masseur Kine

Secteur : Conventionné secteur 1 (le médecin applique les tarifs de sécurité sociale)

Moi je m'appelle Michel et je suis dans le nord.

Marc a le chanp visuel restreint ou la compréhension restreinte ?
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Teopath, précise qu'il s'agit d'une liste d'ostéos, DO, mais exclusifs, enregistrés en 851 G, enregistrés ou non selon ton bon vouloir après une enquête quasi policière sur le N° sirene, le DO et l'école d'origine.

En ces temps de tentative d'union, de consensus, une initiative à saluer Crying or Very sad

C'est pas une enquete de police, çà sert à avoir un listing qui pourra servir à la profession, pour savoir qui est qui.

Ensuite, 851 G c'est les kinés, pas les ostéos.

Je demandais pas le NAF, mais c'est une bonne idée, je vais rajouter.

Et pour ce qui est de l'enquête, c'est simplement que si on ne vérifie pas, pourquoi pas des magnétiseurs ou des pattes de lapins.

Maintenant, puisque c'est gratuit, qu'est ce qui retient MARC ?

Ah ! Il faut montrer son D.O. Excuse moi Marc, tu ne sais pas te servir d'un scanner ou alors tu n'as rien à scanner.
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

Catégorie :

Te moque pas du monde! Il s'agit bien de M Hourdeaux, MK dans le département du Nord !

Tu exclus de ton annuaire les MK ostéos, mais tu y figureras bien, non?

Alors ton conventionnement, c'est une porte de sortie? En tout cas ce n'est pas très honnète vis à vis des futurs inscrits ....
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Marc a écrit:

Catégorie :

Te moque pas du monde! Il s'agit bien de M Hourdeaux, MK dans le département du Nord !

Tu exclus de ton annuaire les MK ostéos, mais tu y figureras bien, non?

Alors ton conventionnement, c'est une porte de sortie? En tout cas ce n'est pas très honnète vis à vis des futurs inscrits ....
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'annuaire ameli est ici :

http://www.ameli.fr/1/profsante.html

Chacun peut vérifier que je n'y suis pas

Je m'appelle HOURDEAUX Michel, dane le nord.

Mais de toute façon ce n'est pas une tare d'être kiné conventionné, du moment qu'on est clair et qu'on s'affiche comme tel
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:

C'est pas une enquete de police, çà sert à avoir un listing qui pourra servir à la profession, pour savoir qui est qui.

Ce doit être l'habitude, 851 H bien sûr.

teopath a écrit:

Et pour ce qui est de l'enquête, c'est simplement que si on ne vérifie pas, pourquoi pas des magnétiseurs ou des pattes de lapins.

Puisque tu as modifié les conditions d'inscription, je ne vais surtout pas manquer de te faire parvenir tous ces documents ...

J'apprécie ce revirement: "Durant la phase de mise en place de l'annuaire et dans l'attente des décrets d'application de la loi du 4 mars 2002, l'inscription sur ce site est accessible à tous les ostéopathes D.O."
Il n'est plus question d'écoles reconnues, de SIREN qui fait apparaitre l'enregistrement "ostéopathe", d'exercice exclusif....
Que se passe t'il?

teopath a écrit:
Ah ! Il faut montrer son D.O. Excuse moi Marc, tu ne sais pas te servir d'un scanner ou alors tu n'as rien à scanner.

Une petite gentillesse en passant, je suppose. Comme tu le sais je suis syndiqué au SNOF, et pour ce, il m'a fallu leur communiquer une photocopie de mon DO. Ca tu le sais bien puisque tu as eu tout loisir d'admirer mes cartes d'adhésion 2005 et 2006 Cool

Dernière édition par Marc le Lun Mai 29, 2006 9:58 am; édité 1 fois
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
teopath a écrit:
Marc a écrit:

Puisque tu as modifié les conditions d'inscription, je ne vais surtout pas manquer de te faire parvenir tous ces documents ...

J'apprécie ce revirement: "Durant la phase de mise en place de l'annuaire et dans l'attente des décrets d'application de la loi du 4 mars 2002, l'inscription sur ce site est accessible à tous les ostéopathes D.O."
Il n'est plus question d'écoles reconnues, de SIREN qui fait apparaitre l'enregistrement "ostéopathe", d'exercice exclusif....
Que se passe t'il?

Il se passe qu'il a fallu 1 mois 1/2 pour développer le site qui n'est pas fini et que des choses ont évoluée

là par exemple, on voit :

Citation:
Catégorie : Masseurs - kinésithérapeutes

Résultat de la recherche : 0 fiche trouvée

Que se passe t'il, çà a changé en si peu de temps ?
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing
Marc
Passionné

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

teopath a écrit:

Mais de toute façon ce n'est pas une tare d'être kiné conventionné, du moment qu'on est clair et qu'on s'affiche comme tel

Si tu t'affiches OK.
Je trouvais juste amusant que tu mettes en place un annuaire de DO exclusifs, alors même que tu figures sur les listes des MK conventionnés. Ce n'est pas non plus une tare, juste surprenant.
Maintenant si tu changes les règles du jeu, alors je n'ai plus rien à dire à ce sujet, si ce n'est bon courage Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: