Partagez cette page : Cherche etudiant pour reviser pres de montpellier

Cherche etudiant pour reviser pres de montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Cherche etudiant pour reviser pres de montpellier Répondre en citant

Bonjour

Je suis étudiante en ostéopathie en 3eme année, je cherche un ou une étudiante pour réviser les techniques. J'ai vu les membres inférieur, la colonne vertébral (pas encore les cervicales), le crânien et le début de la viscero ( rein).

J'habite du cote de Montpellier. Je suis prête a me déplacer si vous habiter un peu loin.

Bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey89
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
je suis étudiante en premiere annee de medecine et je compte l'année prochaine faire des etudes d'osteopathie. j'habite a nimes et comme là tu parles de montpellier je me permet de te poser la question : y'a t-il une ecole d'osteopathie reconnue pres de montpellier ?
merci beaucoup
Angelosteo
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite à Grasse si tu veux (c'est un peu loin quand même) et je suis également en troisième année mais à Atman.

On a vu les membres supérieurs, inférieurs, la colonne vertébrale (avec les cervicales), du crânien et en viscéro on a commencé le poumon et l'utérus.
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Audrey89

Oui à Avignon: IFOGA
filao
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 7:34 pm    Sujet du message: ok pour réviser Répondre en citant

salut
je suis à montpellier et en 4eme année
on se contacte par mail?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: