Partagez cette page : Cède patientèle à Eyguieres (13)

Cède patientèle à Eyguieres (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astragale81
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Cède patientèle à Eyguieres (13) Répondre en citant

Suite déménagement, cède patientèle créée depuis un an pour 700€. Cabinet situé à Eyguières, charmant village de 7000 habitants. Proximité Arles et Salon de Provence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astragale81
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:59 am    Sujet du message: Re: Cède patientèle à Eyguieres (13) Répondre en citant

Erreur sur le post,
astragale81 a écrit:
Suite déménagement, cède patientèle créée depuis un an pour 700€. Cabinet situé à Eyguières, charmant village de 7000 habitants. Proximité Arles et Salon de Provence.

La patientèle est cédée 1700€, et non 700€. Le loyer est de 485€ par mois pour 30m2.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez m'envoyer un MP.
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 11:31 am    Sujet du message: Re: Cède patientèle à Eyguieres (13) Répondre en citant

astragale81 a écrit:
Erreur sur le post,
astragale81 a écrit:

La patientèle est cédée 1700€, et non 700€. Le loyer est de 485€ par mois pour 30m2.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez m'envoyer un MP.

Quel intérêt de reprendre ton activité:CA ,ancienneté du cab?
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une offre comme une autre, aucun intérêt de le shooter !!!
Pour celui voulant s'installer dans le coin, pourquoi pas.
jmbosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne le shoote pas... C'est légitime comme question!
17000 euros c'est une somme quand même, il est normal d'en savoir un peu plus, non?

P.S: pour moi céder = donner sinon c'est vendre.
jmbosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmbosteo a écrit:
Il ne le shoote pas... C'est légitime comme question!
17000 euros c'est une somme quand même, il est normal d'en savoir un peu plus, non?

P.S: pour moi céder = donner sinon c'est vendre.

1700 euros je voulais dire!!!!
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
C'est une offre comme une autre, aucun intérêt de le shooter !!!
Pour celui voulant s'installer dans le coin, pourquoi pas.

Je pose des questions c'est tout :"vendre" une patientèle 1700 euros cela me semble peu.Si cela signifie que le cabinet a un ou deux ans d'existence à 5 patients par semaine, il n'y a aucun intérêt et même à 1700 euros c'est trop!
Viper
Passionné

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raslesp a écrit:
il n'y a aucun intérêt et même à 1700 euros c'est trop!

Je suis d'accord avec toi. Il faudrait connaitre le CA du praticien. De plus sur les pages jaunes il y a 3 ostéos référencés sur la commune. Peut être difficile de développer une clientèle...
astragale81
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon activité a débuté le 1er Octobre 2008 et ill y a seulement 2 ostéos (moi compris) sur la commune.
Je vends ma patientèle car je suis mon amie qui a trouvé un jobdans une autre région.
Si vous êtes interressés par ce rachat, faites moi le savoir et je pourrais vous tel pour plus de précisions (nombre de patients, CA, contacts avec les médecins, etc...), et pourquoi pas discuter du prix de rachat!
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas bien les prix pratiqués mais :

- plus de 15 €/m² en locatif
-le bail est-il au terme ou en cours ?
-quelle situation dans le village ?
-la population clientèle sur une année ?
...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

astragale81 a écrit:
Mon activité a débuté le 1er Octobre 2008 et ill y a seulement 2 ostéos (moi compris) sur la commune.
Je vends ma patientèle car je suis mon amie qui a trouvé un jobdans une autre région.
Si vous êtes interressés par ce rachat, faites moi le savoir et je pourrais vous tel pour plus de précisions (nombre de patients, CA, contacts avec les médecins, etc...), et pourquoi pas discuter du prix de rachat!

Tu as bossé à peine six mois dans ton cab et tu penses avoir une "patientèle" Rolling Eyes
astragale81
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cajgfinger a écrit:
Je ne connais pas bien les prix pratiqués mais :

- plus de 15 €/m² en locatif
-le bail est-il au terme ou en cours ?
-quelle situation dans le village ?
-la population clientèle sur une année ?
...........

Le loyer est de 485€ par mois (approx 15€/m2)
Le bail est en cours mais cessible dès le 1er juin 2009
Le local est dans une zone d'activités (proche supermarché, commerces et parking).
La population clientèle est d'environ 10 patients sur 3 jours de travail ( remplacement dans un autre cabinet 2 jours/semaine).
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
C'est très sympa de jouer la transparence, cependant, de mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Toujours à mon avis, n'importe qui s'installant à 1 pâté de maison et après présentation aux professionnels du quartier fera à peu près la même chose, et ce, sans la mise de départ pour racheter.

Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par des ostéopathes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: