|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simon aurore OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 2:23 pm Sujet du message: ISOGM Beziers |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens de rejoindre ce forum et attaquerai sûrement en septembre une formation initiale à l'ISOGM de Beziers (ex IFBO).
Je cherche des avis et témoignages d'élèves ayant suivi cette formation ou étant en train de la suivre. Comment cela se passe pour vous, l'équipe d'enseignement, l'année, les partiels. Je suis en recherche de tout type d'information!
Merci!
Aurore de Montpellier. |
|
|
|
|
rikiki OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut aurore, je suis dans la même situation que toi, pour ce qui est d'intégrer l'ISOGM normalement, ( si j'ai mon bac ) j'aimerais aussi que les étudiants se manifestent, pour répondre à quelques questions, comme par exemple le nombre d'heures par semaine, si il y en a qui se logent dans les chambres juste en face de l'école, et plein d'autre encores.  _________________ look before you leap.. |
|
|
|
|
matchupitchu Impliqué
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: Sommières (30)
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|