Partagez cette page : Démarches à accomplir pour s'installer

Démarches à accomplir pour s'installer
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghmpou
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à priori ce n'est pas une blague ... je m'explique à ce sujet :

- cette information m'a été donnée par la secrétaire de la DDASS à Auch, je ne sais pas si elle savait réellement de quoi il s'agissait.
- quand je parle d'être assistant, c'est non pas assistant de cours mais assistant à la clinique de l'école, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit mais je précise au cas où!

Il faut de toute façon que j'aille à celle de Haute Garonne car il est possible que je travaille dans un cabinet secondaire sur Toulouse.

@yannick : je ne savais pas qu'il y avait un débat désolé !

@viper : en effet il me faut une RCP. C'est donc prévu, j'ai le formulaire d'adhésion rempli en attente d'envoi !

Merci à tous pour vos remarques en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghmpou
Impliqué

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision quelques temps après : il n'est pas nécessaire de s'inscrire à la DDASS de Toulouse pour pouvoir intervenir sur l'école / la clinique.

Pas de débat donc ! Wink
ghmpou
Impliqué

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit "up" de mon sujet parce que les choses ont pas mal changé ces derniers temps.

En fait je pense que je vais m'installer tout d'abord dans un cabinet 1 jour / semaine (jour de congé de l'ostéopathe qui y exerce).

Je ne lui ai pas encore posé la question, mais j'imagine que cette collaboration se fera sur le même principe que les remplacements (aucun frais / charges, je reverse 30% de mes gains à l'ostéo) ... a moins que ce ne soit pas possible dans ce cadre de pratique ?

Si des gens d'expérience peuvent m'éclairer un peu à ce sujet (que je ne me fasse pas avoir non plus ! ^^)

Merci d'avance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: