Partagez cette page : Vous êtes noté entre 1 et 5 !

Vous êtes noté entre 1 et 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 9:27 am    Sujet du message: Vous êtes noté entre 1 et 5 ! Répondre en citant

Inquiétant, le web citoyen qui va trop loin ?

à surveiller en tout cas !

Citation:
Un site internet permet de noter son Kinésithérapeute ou son ostéopathe, son médecin ou son toilletteur pour chien préféré(e)s:

par exemple: dans une grosse ville, un cabinet de kinésithérapeutes à été noté 1/5

Citation:

.../...
Très déçu. Cabinet peu sérieux.

.../...
vous la voyez 5mn sur 30mn passées dans le boxe, et pendant ce temps là, madame fait des morpions sur le pc et sa collègue mange de la choucroute sur le bureau d'accueil. ah oui j'oubliai, elle réutilise les mêmes électrodes sur chaque patient quelle hygiène!!!!!!!!!!!! pour du médical

Pour les ostéopathes, c'est parfois pire: 2/5

je cite:
.../...
Ostéopathe débutant, par rapport au osteo habituels je dirais qu'il manque un peu d'expérience, bilan j'ai encore mal au cou !

Pour les médecins: 2/5

je cite:
.../...
bonjour, lors d'une consultation suite a un accident de travail il m'a plus parlé de ses incidents comptables avec la CRAM que de de la consolidation de ma blessure pour laquelle j'étais arrêté plusieurs mois! De plus dans le dialogue soignant patient il est a limite de l'écart de langage. Si le poids des année commence a peser pour ce médecin son sens aiguisé de la comptabilité et du business est resté intact! En cas de consultation:lisez les tarifs dans la salle d'attente,avoir moyen de payement infaillibre et avoir les nerfs solides en cas d'écart de langage..En faite j'ai eu l'impression qu'il était en quelque sorte aussi un patient comme moi sauf que c'est moi qui paie a la fin. mr MA
.../...
autre commentaire:
Idéal pour rhumes et petits bobos. si vous n'êtes pas de la 'communauté', passez votre chemin; après 4 jours de son traitement (spray nettoyant en vente libre) suite a un 'bouchon de l'oreille, j'apprends par un autre médecin que j'ai une important infection de l'oreille + inflammation. Je ne recommande PAS
.../...

la suite ici:

>>>>> lien ici <<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: