forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tourisme et voyage ethique
Annuaire Ostéopathe

Propose local à Aix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fagot
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Propose local à Aix Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d'un local commercial à Aix en provence, il est trés vaste et je n'en utilise que la moitié, aussi je désirerais louer l'autre partie pour un prix très raisonnable.
La partie que je voudrais louer comporte un bureau et une salle d'attente. Les murs sont blancs, le quartier est calme et verdoyant, il y a possibilité d'apposer sa plaque professionnelle.
Je pense louer cette partie pour 500 euros par mois, soit très en dessous de la moyenne des prix à Aix... et j'aimerais en faire profiter de préférence un osthéopathe, par sympathie pour cette profession qui peut être en synergie avec la mienne.
Mon mail est regisfagot@yahoo.fr et mon site est dans l'annuaire www.psycho-ressources.com
Cordialement,
Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Régis
Je me suis permis d'effacer un de tes messages qui faisait doublon avec celui-ci!

500 euros effectivement cela peut sembler peu pour une ville comme Aix, même si je ne connais pas les conditions, l'emplacement et le quartier dans lequel se trouve ce local.
Quoiqu'il en soit, les ostéopathes qui souhaiteraient s'installer à Aix ont intéret à avoir les reins solides Confused

Psycho-ressources a été un de mes sites références lorsqu'il a fallu se jeter dans l'enfer du net, sérieux et très convivial, une mise à jour exceptionnelle... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorbabey
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:23 pm    Sujet du message: cabinet a Aix Répondre en citant

j'aurais voulus savoir dans quel quartier d'Aix se trouve ce cabinet?
Merci
3, les Berges de la Cause
Palette
13100 Le Tholonet

06 18 53 02 48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:37 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Voilà l'adresse de sa page Internet
http://www.psycho-ressources.com/regis-fagot-barraly.html

Il y figure l'adresse à Aix, peut-etre que c'est l'adresse à louer - tu devrais lui passer un coup de tel!!!
Avec celui que tu dois passer à François, ca va faire grimper ta note

A+ Victor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
victorbabey
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le renseignment. Mais avant de l'appeler je vais voir si ca peut etre interessant. En plus il y a Francois a appeler.
A+
victorbabey
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Fargot,
je suis allŽ sur votre site et l'emplacement est trop proche de celui que j'ai actuellement pour envisager une deuxieme ouverture.
Mais n'Žtant pas loin de vous, je suis sur Palette, je serais tout a fait ravis de travailler avec vous si vous avez besoin d'un ostŽopathe pour vos patients.
Bon courrage pour votre recherche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: