|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FlammeArgent OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 3:47 pm Sujet du message: Exclusivité et cours de yoga en salle de sport ? |
|
|
On m'a proposé de donner des cours de yoga dans une salle de sport le samedi après-midi mais je me demande si cela ne vient pas à l'encontre de l'exclusivité de la pratique ostéo ?
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
netosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il est interdit de faire autre chose que de l'ostéopathie.
Donc: pas de télé, pas de footing, pas de cinéma, pas de sortie, pas de partie de monopoly ni de scrabble non plus, et pas de week end non plus pour la pratique exclusive de l'ostéopathie.
P U N I.
t'avais pas qu'à faire ostéo
ok, je sors, c'est lourd !
 |
|
|
|
|
raslesp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 6:21 am Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais pas être pessimiste mais tu as surement plus d'avenir dans le yoga que dans l'ostéo... |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 11:20 am Sujet du message: Re: Exclusivité et cours de yoga en salle de sport ? |
|
|
| FlammeArgent a écrit: | On m'a proposé de donner des cours de yoga dans une salle de sport le samedi après-midi mais je me demande si cela ne vient pas à l'encontre de l'exclusivité de la pratique ostéo ?
Qu'en pensez vous ? |
As tu une compétence en yoga....parce que sauf erreur, pour dissiper des cours dans une salle de sport, il est nécessaire d'avoir un brevet (BEACPC ou autres) ?
Maintenant, comme d'autres font un autre boulot à côté en attendant que la patientéle se fasse (kiné par exemple ), rien ne te l'interdit. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|