Partagez cette page : Ostéopathie après un avortement d'une grossesse avancée.

Ostéopathie après un avortement d'une grossesse avancée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jessica45
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 5:29 am    Sujet du message: Ostéopathie après un avortement d'une grossesse avancée. Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà que je m'informe à ce sujet.. de façon à savoir et m'informer tout simplement.

Sans trop m'étendre.. j'ai subi un avortement d'une grossesse avancée ( proche de la 20 eme semaine) il y a maintenant un an et demi. Bien sur j'ai subi plusieurs changement sur mon corps (ce qui est normal) donc l'élargissement du bassin. Je sais que les femmes enceintes sont suivie durant et à la suite de leurs grossesses. De mon côté rien , il n'y a eu aucun suivi..

J'aimerais savoir si il serait préférable pour moi de consulter.

Autre question qui me fatigue un peu: en ft des recherches du internet sur (l'ostéopathie et les grosses) j'ai lue que certaines femmes se fessaient (modérément) replacé le bassin soit en allant chez un ostéo ou par des conseils des sage-femmes (bandages élastique?). Mon bassin a considérablement (ouvert) pendant la grossesse ainsi qu'après et sans se refermé. Je sais que c'est la nature des choses.. mais il est (très ouvert) et me fait mal lorsque je me positionne de certaine façon. J'aimerais donc savoir si après un an et demi le bassin pouvait se refermé légèrement à l'aide de moyens...

Merci de votre patience!

Jessica

Ps: dernière petite question par curiosité ..
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je n'ai pas saisi toutes les informations de votre question, mais je pense en avoir compris le principal, sachez qu'il est possible qu'un osteopathe manipule votre bassin et qu'il evalue et corrige toutes les pertes de mobilités, bien evidemment son examen ne se fixera pas uniquement sur cette zone surtout si cela fait un an et demi. Ainsi il pourra investiguer aussi la colonne vertebrale par exemple.
L'osteopathie corrige et soulage trés frequemment les personnes présentant des douleurs au niveau du bassin.
Donc allez y sans tarder Wink.

Si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas, et tenez nous au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: