| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claireclaire OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:04 pm Sujet du message: terminale S , CEESO |
|
|
Bonjour;
Je suis en terminale S spécialité SVT, je suis une éléve trés moyenne, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait passé les tests et l'entretien au CEESO de Lyon ? En quoi cela consiste ? Est ce que c'est trés dur ? Quels genre de questions avons-nous lors de l'entretien ?
J'aurai aimé aussi avoir des avis sur cette école, est ce que l'enseignement y est bien ? Les examens sont-ils dur ? Le temps de travail personnel par jour ?
Merci d'avance pour toutes vos réponse ! |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème à te poser n'est pas l'accès à l'école ,qui ne posera pas de difficulté majeure ,tu n'es pas en médecine,ni en kiné,ni celui de la difficulté de la scolarité mais bien celle des débouchés.
Une formation d'ostéo débutée maintenant risque de t'amener direct au Pôle emploi sans passer par la case départ et sans touché 20000 !
Un conseil change d'orientation,désolé pour cette franchise qui peut te faire gagner beaucoup d'argent (ou à tes parents). |
|
|
|
|
osteorp Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ceci dit c'est pas facile d'entrer au CEESO... |
|
|
|
|
Rafi Grand OsteOpatte
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| a écrit: | | Et comme le dit Michel, avancer dans le cursus est bien plus facile qu'ailleurs (ingé, fac vers master...). |
j'espere que tu rigoles quand tu mets ça !!
Soit tu viens d'une école ou le systeme est "tu payes-tu passes", soit les études ont beaucoup changés depuis que vous avez quitté l'école !!
Une pensée a tous ceux qui sont en période de révision pour les partiels ... |
|
|
|
|
Alexandra Passionné
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|