RCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juzza
Passionné

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:59 pm    Sujet du message: RCP Répondre en citant

L'installation approchant à grands pas,je souhaiterais connaitre vos avis sur les RCP.
Le dernier post sur le sujet remonte à 2006 il me semble,et je pense que depuis beaucoup d'offres sont disponibles pour les ostéopathes.
Alors si vous aviez des conseils à me donner,tarifs etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juzza
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je punie?
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore ,la punition ....
Si tu fais partie d'une ASP, elles te proposent souvent des contrats de groupe plus intéressant financièrement parlant (quoique !).
au SFDO nous sommes adhérents d'un cabinet AXA de Macôn,le contrat négocié avec le SFDO semble être béton et sans surprise,il s'agit du cabinet Longueville.
osteorp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en ai deux (j'ai oublié de résilier un à temps) et je suis revenu à Longueville qui est beaucoup plus efficace lorsqu'il s'agit de demander un papier administratif.
juzza
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien faut-il compter en moyenne?
Dans un ancien post quelqu'un parlait de la Lloyd,vous avez un avis?

En dehors des RCP proposées par les ASP,peut-on aller par exemle chez MMA,la médicale etc?

C'est un peu flou tout ça pour moi,seules les ASP parlent de leurs partenaires mais du coup on est limité en choix...
michel
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les mutuelles proposées par le SFDO est garanti béton et coute 230 € par an. Tu peux comparer mais attention aux garanties proposées,tant qu'il n'y a pas de casse pas de problème,perso je me méfie de la Médicale (crédit agricole) a fortiori pour une RCP.
juzza
Passionné

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup.
Qu'est-ce que vous me conseillez : J'envoie des e-mails aux différentes assurances et j'épluche les contrats proposés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: