forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annuaire Ostéopathe

Annuaire d'ostéopathe D.O. apolitique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean charles
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi michou, j'ai comme tu le sais un DO CPLM, ...c'est bon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean charles a écrit:
Dis-moi michou, j'ai comme tu le sais un DO CPLM, ...c'est bon ?

T'as qu'a essayer, tu verras bien, la procédure est automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zinio
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:37 am    Sujet du message: Annuaire d'ostéopathe D.O. apolitique Répondre en citant

est-ce que l'on peut figurer dans cet annuaire en ayant un CO?
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:05 am    Sujet du message: Re: Annuaire d'ostéopathe D.O. apolitique Répondre en citant

zinio a écrit:
est-ce que l'on peut figurer dans cet annuaire en ayant un CO?

Pourquoi pas, Si t'as aussi le DO.

Sinon il y a une branche étudiante auss

Mais pourquoi s'embéter, le ouaib de ce forum accepte les CO dans son annuaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KrismatiK
Impliqué

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine Michel tu devais faire un annuaire dans un premier temps des ostéopathes D.O. exclusifs. Je suis un peu déçu que tu n'ais pas fait ça, pour quelqu'un qui a pris le risque de se démarquer...
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KrismatiK a écrit:
A l'origine Michel tu devais faire un annuaire dans un premier temps des ostéopathes D.O. exclusifs. Je suis un peu déçu que tu n'ais pas fait ça, pour quelqu'un qui a pris le risque de se démarquer...

Durant la période de développement, oui.

Mais je pensais que çà allait me prendre des mois.

En fait il m'a fallu un mois et demi, donc le premier temps est terminé.

N'empêche qu'il y a beaucoup de rejet.

Il y a des petit malin qui s'imaginent qu'en mettant le code 851H on est automatiquement inscrit.

C'est vrai que çà facilite les choses. Mais si je m'aperçois qu'ils sont 851G çà les complique aussi beaucoup.

L'annuaire est un annuaire de DO, l'heure est à l'unification, çà serait mal venu d'en rejeter certains.

D'autres que moi ont délivré le DO, c'est qu'ils ont jugé qu'ils le méritait.

Maintenant si quelqu'un veut créer un annuaire d'exclusifs, yapluka
Marc
Passionné

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que téopath est dans le vrai (et pour cause Laughing )

Il faut absolument différencier le DO de la pratique. Le DO, c'est la reconnaissance d'une formation (dont on peut discuter de la valeur, mais ce n'est pas le propos).
Si déjà ne pouvaient pratiquer que des DO, je pense qu'il y aurait du ménage de fait. Les rejets dont parle teopath en sont la preuve manifeste.
somasimple
Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre site a intégré cet annuaire dans le forum d'ostéo.
http://www.somasimple.com/forums/forumdisplay.php?f=97
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

somasimple a écrit:
Notre site a intégré cet annuaire dans le forum d'ostéo.
http://www.somasimple.com/forums/forumdisplay.php?f=97

Un bémol, il ne peut recevoir pour l'instant que des ostéopathes français.

Pas par sectarisme, un confrère belge m'a demandé pour y adhérer et à cette époque j'ai rajouté un champ pour le pays, mais parceque je ne connais pas les critères d'acréditation dans les différents états.

Il faudrait de plus redévelopper des formulaires à cause de la façon différente de rédiger les adresses

En france, je sais comment faire pour vérifier les siren (non pas pour distinguer les exclusifs, mais pour éviter que ne soient déclarés des cabinets qui n'existent pas). Dans les autres états je ne sais pas comment faire.

Bref, une charge de boulot énorme, autant redévelopper un autre annuaire.

Tout ceci étant dit car somasimple n'est pas fréquenté que par des français
somasimple
Passionné

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teopath,

J'ai mis le lien sur dans le forum français (en lien sous forum).
Si tu envisages d'élargir l'annuaire contacte moi.
teopath
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

somasimple a écrit:
Teopath,

J'ai mis le lien sur dans le forum français (en lien sous forum).
Si tu envisages d'élargir l'annuaire contacte moi.

J'ai été m'inscrire sur ton forum et poser 2-3 post mais y'a pas beaucoup de mouvement Crying or Very sad
somasimple
Passionné

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teopath,
Tu t'inscris un week-end et il est donc normal d'avoir peu de mouvement.
De plus, le père Marc est en congés.

Merci pour ton inscription.
Je répondrai, ce soir à tes questions (ma femme bosse).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Annoncez votre site en rapport avec l'ostéopathie, le monde de la santé, l'anatomie... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: