Partagez cette page : Choix de forme de table

Choix de forme de table
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

telephone lui et il te donnera un code pour avoir 10% de promo ...
il peut meme t'envoyer des echantillons pour les couleurs de table ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfeffer
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut raphi, dit a ta copine que la table toomed est garantie, toomed lui fait suivre la meme en neuf...les nouvelles tables ont un double renfort...Wink
elle a juste a se connecter sur www.toomed.com et envoyer un mail...
osteoexclusif
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Table osteo Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai acheté une table de marque ecopostural il y a environ 6 mois, chez GIROD MEDICAL. Après un mois de retard la table est bien arrivée. Malheureusement au bout de 3 semaines la têtière ne fonctionnait plus (une pièce de rechange m'a été renvoyé 3 semaines après).
Depuis dix jours c'est le moteur qui ne fonctionne plus, à priori je devrai en recevoir un prochainement qu'il faudra que j'installe par moi même!
osteoretraité
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil de "vieux"
Prenez toujours un fabriquant ou un revendeur près de chez vous même si c'est un peu plus cher...
Le dépannage devrait être plus rapide.
Moi j'ai toujours eu des Genin et je n'ai jamais eu de pbs.
osteoexclusif
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir avec ma table électrique écopostural, j'ai bien reçu le moteur 2 semaines après. J'ai eu le plaisir de découvrir qu'il m'avait envoyé un moteur d'occasion et dont le montage était fort sympathique.

A éviter! Sad
osteoexclusif
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second moteur vient de me lâcher aujourd'hui! Sad
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer pour une table électrique ENRAF 3 plans avec commande électrique périphérique (sans inclinaison viscérale) 1680 €.....top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas trop chiant 3 plans ?
genre pour une DOg et tu tombes pile entre deux plans ?
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:

non, il y a un plan tête, un plan dos, un plan bassin/MI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolverine
Impliqué

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rafi a écrit:

Euh... tu te décales ?
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait une vraie question car on en a pas a l'ecole, et on a pas appris de technique dont on pourrais en avoir l'utilité ....
alors si ça sert juste a se decaler dans un dog (merci wolverine), ya surement une explication plus pertinente et plus ergonomique ! ! ...
osteoexclusif
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon 2ème moteur (soit un peu plus de 3 semaines après en avoir fait la demande, et après environ 10 appels téléphoniques à GIROD Médical, qui me confirmait que le moteur était parti depuis le début).

GIROD Médical est vraiment une entreprise très peu sérieuse (au moins pour le SAV!). Les moteurs ne peuvent pas tomber en panne! (soit disant ce sont des moteurs tracteur! Very Happy) Ou alors les pannes sont dues à des variations de courant qui subsiste dans le cabinet, et/ou la carte mère est défectueuse! Dernière possibilité, mes patients sont obèses!

Bref à les lire, le matériel fourni ne peut en aucun cas être mis en cause.

Peut on faire confiance à une entreprise qui refuse de prendre en considération les demandes des ses clients? Quelles démarches peuvent être entreprises pour obtenir gain de cause (Soit une réparation sérieuse, soit le remboursement? Voir demander des dommages?

Merci pour vos réponses.
Rafi
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

osteoexclusif a écrit:
(soit disant ce sont des moteurs tracteur! Very Happy)

mode troll on:
et tu mets de l'essence pour lever ta table ? Cool Peut etre que ton moteur marchait bien mais qu'il fallait faire le plein mdr Laughing Laughing
mode troll off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: