|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannick Grand OsteOpatte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: la belle province
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:38 pm Sujet du message: Re: ACADÉMIE SUTHERLAND: FAUX ENSEIGNANTS? |
|
|
| Justy_Osteo a écrit: | | Blabla bla sur la richesse d'esprit de Mr V |
3 questions:
1) Je vous demande: Le connaissez-vous? Bien que je ne défende pas l'homme ici mais bien l'ostéopathe, le terme mégalomane me semble un brin exagéré...
Quand on fait des bêtises, et qu'on se fait attraper, cela ne change rien, quand bien même il ait eu le Nobel (seul diplôme qui lui manque, cela dit en passant...)
2) Le directeur du collège ostéopathique canadien que vous mentionnez dans votre commentaire (dont je tairai le nom puisque l'idée n'est pas de dénoncer qui que ce soit et parce que je respecte aussi cet homme), s'est fait soigné par lui avant de lui demander de venir enseigner dans son école au Québec, impressionné par ses soins et ses connaissances...Avant leur conflit d'égo (ca c'est mon avis), pourquoi lui aurait-il remis un diplôme d'ostéopathie de son école avec une mention de 100%??
Avec les liens d'amitiés, on fait ce qu'on veut...
De plus, je te rappelle qu'il est sous le coup d'un procès également au québec, par un AUTRE directeur de collège à montréal, parce qu'il détournait les documents de l'école où il était (avant que sa supercherie ne traverse l'atlantique) prof, au profit de sa majestueuse école (au fond d'un hôtel cela dit
3) Sans vouloir comparer, je vous résume que Sutherland s'est fait ridiculisé et accusé de supercherie avant d'être reconnu bien plus tard et... C'est sur qu'il n'y a rien de comparable...
Jo[/quote] _________________ Osteopathe D.O |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|