forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
Académie Sutherland: faux enseignants ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Re: ACADÉMIE SUTHERLAND: FAUX ENSEIGNANTS? Répondre en citant

Justy_Osteo a écrit:
Blabla bla sur la richesse d'esprit de Mr V

3 questions:
1) Je vous demande: Le connaissez-vous? Bien que je ne défende pas l'homme ici mais bien l'ostéopathe, le terme mégalomane me semble un brin exagéré...
Quand on fait des bêtises, et qu'on se fait attraper, cela ne change rien, quand bien même il ait eu le Nobel (seul diplôme qui lui manque, cela dit en passant...)

2) Le directeur du collège ostéopathique canadien que vous mentionnez dans votre commentaire (dont je tairai le nom puisque l'idée n'est pas de dénoncer qui que ce soit et parce que je respecte aussi cet homme), s'est fait soigné par lui avant de lui demander de venir enseigner dans son école au Québec, impressionné par ses soins et ses connaissances...Avant leur conflit d'égo (ca c'est mon avis), pourquoi lui aurait-il remis un diplôme d'ostéopathie de son école avec une mention de 100%??
Avec les liens d'amitiés, on fait ce qu'on veut...
De plus, je te rappelle qu'il est sous le coup d'un procès également au québec, par un AUTRE directeur de collège à montréal, parce qu'il détournait les documents de l'école où il était (avant que sa supercherie ne traverse l'atlantique) prof, au profit de sa majestueuse école (au fond d'un hôtel cela dit Embarassed Crying or Very sad

3) Sans vouloir comparer, je vous résume que Sutherland s'est fait ridiculisé et accusé de supercherie avant d'être reconnu bien plus tard et... C'est sur qu'il n'y a rien de comparable...

Jo[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> L'ostéo dans les journaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: