|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netosteo Grand OsteOpatte
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 8:16 am Sujet du message: Re: L'Ostéopathie à la télé officielle ... |
|
|
Apparte:
j'ai changé de serveur,
j'ai remis la base de donnée,
j'ai un peu changé le poteur du site et sa présentation,
si vous voyez un bogue, une erreur signalez la moi pas MP ! |
|
|
|
|
AurA Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas trop ce que viens faire là le professeur Hussin, quand on voit son parcours et ses domaines... |
|
|
|
|
osteoretraité Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Le Professeur Houssin est le Directeur Général de la Santé.
Il est logique que sur un premier débat il soit l'invité de la chaîne parlementaire
"Quelle place pour les médecines alternatives en France ? Sous l'appellation médecines douces, parallèles ou non conventionnelles, ce sont plus de 150 techniques différentes, de l'homéopathie à la phytothérapie, qui sont proposées. Un Français sur deux a déjà eu recours à l'une de ces médecines alternatives. "Si certaines, comme l'ostéopathie", ont su trouver leur place, d'autres, comme la médecine traditionnelle chinoise, peinent à se faire reconnaître. Elisabeth Martichoux en discute avec son invité, Didier Houssin".
Commentaire: apparemment l'ostéopathie n'est pas concernée par ce débat.
Il n'y a qu'à voir le résumé ci-dessus et quelles sont les sources qui peuvent faire penser que les médecins sont derrière ce débat...
Peut être faudrait)il être plus mesuré dans les propos tenus par moment sur ce site et ne pas lancer des affirmations "gratuites" |
|
|
|
|
AurA Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Ok. Je comprends mieux.
Affaire à suivre avec réserve donc. |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
avis personnel:
Tout ce que je crains c'est une prise de position du Professeur Houssin via la ligne directrice dure du syndicat SML .... (Cf Dr Debré et pratisTV par exemple) |
|
|
|
|
jmbosteo Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le reportage et sincèrement c'était court mais pas mauvais!
Ils ne sont pas vraiment rentrés dans le nœud du problème mais le Professeur Houssin était plutôt large d'esprit et pas du tout anti-ostéo à ce que j'ai vu! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|