|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolverine Impliqué
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Très intéressant!
Par contre, je pense que tu as oublié d'insérer les liens... _________________ --- Don't feed the troll --- |
|
|
|
|
Ohla Passionné
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Wolverine a écrit: | Très intéressant!
Par contre, je pense que tu as oublié d'insérer les liens... |
Je dis plus, reste à prouver en dehors du roman fleuve sur les supposions.
A quand le roman fleuve de la réalité des actions néfastes du dit vaccin qui n'oublions pas l'élément principal de la campagne anti. _________________ Médecin osteo |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Plus qu'à la forme attache toi au fond....
Quant aux effets secondaires délétères ,outre les effets immédiats constatés autours de nous ,en tant que praticien nous sommes bien placés pour les entendre,les autres plus insidieux n'apparaitront que dans les mois à venir et seront difficiles à relier systématiquement au vaccin.
Mais tout cela tu le sais bien,ne te reste t il pas un gout amère dans la bouche après cette histoire ubuesque ? |
|
|
|
|
kyok Impliqué
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
moi ce que je trouve ubuesque, c'est que tu prends tellement à coeur le fait que le pic epidémique soit dépassé que tu as l'impression d'avoir gagné une victoire, tu ne parles que de toi et tes idées, "regardez les gens comme j'avais raison....Qu'est-ce que je suis fort, et beau aussi et moi je connais les virus, je sais qu'il est innofensif, l'etat et les médecins ils comprennent rien mais moi et mon aigreur on va vous sauver", j'imagine aussi ton rictus à chaque fois qu'un article abonde dans ton sens....Oui mais, arrêtes une seconde de penser à toi et tes idéologies ANTI et expliques moi comment, à partir du moment où un virus a tué (car il a tué), des jeunes sans pathologie sous-jacente de surcroit,il ne peut pas s'etendre et devenir un vrai fléau. Ne raisonnes pas à coups d'articles écrits par on ne sait qui, raisonnes par toi même et dis moi quelle réponse a apporter à celui-ci. S'il s'avère que c'etait une fausse alerte (et pour moi d'avoir vu "crever" des gens ce n'est pas une fausse alerte) ni toi ni moi pouvions le prévoir et non plus les virologues. D'autre part laisser circuler un virus potentiellement dangereux, eh bien c'est potentiellement dangereux. Alors ensuite, si effectivement s'il s'avère que les labos sont à la diffusion de ce virus où s'ils y sont impliqués d'une manière ou d'une autre alors effectivement ce sont des ordures sans nom qui ne méritent que notre mépris, voir même un lynchage en règle, mais cela ne remet pas en question une prophylaxie. La vie humaine vaut plus que des considérations politiques et même si une seule vie a été sauvée, ben c'est tant mieux...Quant aux effets indésirables, tu parles d'effets insidueux que l'on te rapporte, mais bien sur, même dans 6 mois les problèmes de stérilité, les entorses de cheville, les ulcvères, les divorces, le mauvais temps et j'en passe seront des effets secondaires du vaccin.
Alors ne savoures pas une victoire qui n'en est pas une et n'infliges pas de remontrances à ceux qui vivent au quotidien avec la vie des gens et qui prennent des décisions (et je ne parle pas de moi mais des responsables médicaux et politiques décideurs)quand tes seules propositions face à cela est ton mépris, ta haine et tes critiques. |
|
|
|
|
Ohla Passionné
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| michel a écrit: | .............
Quant aux effets secondaires délétères ,outre les effets immédiats constatés autours de nous ,en tant que praticien nous sommes bien placés pour les entendre,les autres plus insidieux n'apparaitront que dans les mois à venir et seront difficiles à relier systématiquement au vaccin.
Mais tout cela tu le sais bien,ne te reste t il pas un gout amère dans la bouche après cette histoire ubuesque ? |
Désolés, lesquels ?
dans les mois à venir ? çà fait des années déjà et on attend toujours.
Encore une fois on a fait peur en racontant des bobards.
Un gout amer, çà c'est oui, mais pas pour moi... on a fait peur aux gens avec des histoires de vaccins qui n'existent pas.
Heureusement que les virus ne soient pas plus virulents, tant mieux! en tout cas pour le moment. _________________ Médecin osteo |
|
|
|
|
cajgfinger Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ohla a écrit: | | michel a écrit: | .............
Désolés, lesquels ?
dans les mois à venir ? çà fait des années déjà et on attend toujours.
Encore une fois on a fait peur en racontant des bobards.
Un gout amer, çà c'est oui, mais pas pour moi... on a fait peur aux gens avec des histoires de vaccins qui n'existent pas.
Heureusement que les virus ne soient pas plus virulents, tant mieux! en tout cas pour le moment. |
il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre.
Cependant, sans prendre position, on ne peut ignorer :
- l'utilité de certaines vaccinations
- les 107 dc suite à la vaccination H1N1
- les 250 dc suite à la grippe contre les 6000 envisagés
- le dc de personnes "à priori" sans antécédents
- le peu de personnes vaccinées opposé malgré tout au peu d'incidence pandémique globale sur la population
- la réaction pour le peu suspicieuse de virologues et professeurs de médecine reconnus pour leur sérieux quand à cette campagne, son organisation, son utilité, ses coûts,.....
- le lobbying efficace des laboratoires
- le manque de professionnalisme des gouvernants français bien influencés par leurs cercles
- les organisations des autres pays européens moins enclins à une vaccination de masse et qui n'ont pas eu plus de problèmes que cela...
- l'erreur reconnue et avouée de la part de la directrice de l'OMS
et surtout, de fait, une méfiance exacerbée, justifiée ou non, de la part des populations quand à l'utilité de la vaccination qui posera sans doute de gros soucis lors de l'apparition du H5N1 ou muté, pour l'homme.
...et bien entendu un H1N1 qui sera sans doute inclus dans le prochain vaccin contre la grippe saisonnière..... |
|
|
|
|
Ohla Passionné
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| cajgfinger a écrit: |
- les 107 dc suite à la vaccination H1N1
- les 250 dc suite à la grippe contre les 6000 envisagés
.......... |
Tous les jours il ya des morts, la vaccination n'est pas une protection contre la mort!
les 1O7 dc suite à la vaccination H1N1... au fait mort de quoi ? 107 dc en europe, monde ou uniquement en France
Les 250 dc en France suite à la grippe sont mort d'une pathologie spécifique due aux virus et tant mieux s'il n' y a pas 6000. Au début personne ne sait le nombre exact. De plus la maladie est attendue et les services sont en état d'alerte prêt à intervenir.
A posteriori aucunne campagne de com n'est parfaite, et les campagnes d' "information" sur les supposés danger de la vaccination ont contribué sans doute à cette méfiance ?. _________________ Médecin osteo |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
....". Au début personne ne sait le nombre exact. De plus la maladie est attendue et les services sont en état d'alerte prêt à intervenir".....
Je m'insurge en faux contre cette affirmation,et c'est bien ce qui devrait être reproché aux autorités de tutelles .
Comment certains ont prédis des la fin de l'été 2009 ,une GRIPETTE ?
Le professeur Debré dit avoir consulté dès juillet 2009 des études américaines et anglaises minimisant l'impact de ce virus,accessible s à TOUS .
Comment certains autres ont pus sur l'exemple de l'épidémie (et après la fin de l'épidémie) dans l'Hémisphère SUD donc en septembre 2009 relativiser la dangerosité du virus?
Le problème est que le corps médicale est interdépendant de l'information donnée par les laboratoires pharmaceutiques.
D'ailleurs quelle autre industrie possède une telle force de frappe commerciale ? Aucune. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
"Vaccination, les premiers morts
Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés.
Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat.
Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010.
Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop.
Les citoyens ont-ils été suffisamment prévenus ? lien
Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 6 juin 2007, Le docteur et député Jean Michel Dubernard (qui présidait la séance) a déclaré : « il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins ». lien
le docteur Anthony Morris, virologiste déclarait : « il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu’il ne sert à rien, mais ils continuent de le vendre tout de même ». lien et le docteur James R.Shannon prétendait que « le seul vaccin « sûr » est un vaccin qui n’est jamais utilisé » lien .
le 21 décembre 2009, ils étaient 71 morts suite à la vaccination. lien
le 10 janvier 2010, ils étaient 141 à être passés de vie à trépas suite à la vaccination. lien
Mais il n’y a pas que les morts, il y a aussi ceux qui ont subi des « effets indésirables » : au 10 janvier 2010, EudraVigilance en avait reçu un total de 12 057 rapports. lien
Tous les vaccins n’ont pas la même virulence : il y a eu trois vaccins autorisés par l’EMEA (European Medecine Agency) lien
En termes d’effets indésirables, le moins dangereux est le Cevalpan avec 356 cas signalés, suit Focetria avec 641 cas, et pour finir 8 129 cas signalés suite à la vaccination avec le Pandemrix.
Ces effets indésirables, (qualifiés aussi d’effets secondaires pour lisser le propos) sont de nature différente suivant le type de vaccin : Convulsions, fièvre, urticaire, gonflement des ganglions, œdèmes, troubles gastro-intestinaux…
Dans le corps médical, cela n’est pas contesté, mais on argumente : « entre deux maux, il faut choisir le moindre ».
Comme le disait le professeur Louis Claude Vincent : « personne ne réchappe aux conséquences des vaccinations, à court, moyen ou long terme ». lien
Mais les vaccins sont-ils « le moindre mal » ?
A long terme, les vaccins, en stimulant artificiellement le système immunitaire, ouvrent la porte aux maladies dégénératives, chroniques ou auto-immunes. lien
Le docteur et psychologue Bernard Rimland, directeur et fondateur du « Autism Research Institute » de San Diégo, (USA) affirme : « il est grotesque de prétendre qu’il n’existe aucun lien entre l’autisme et la vaccination sauf des coïncidences ». lien
Dans « l’Australian Nurses Journal », en 1977 Glen Dettman indiquait que « certaines souches de vaccins peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives comme l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète, et la sclérose en plaque ». lien
Richard Moskowitz, médecin, est convaincu que « les vaccins peuvent, à long terme mener à une déficience du système immunitaire et causer des maladies considérablement plus graves que la maladie originale, impliquant des structures plus profondes, plus d’organes vitaux et ayant moins la possibilité de se résorber spontanément ». lien
Or plus définitif que les effets indésirables, il a l’effet mortel : dans les cas de vaccins H1N1 ayant provoqué la mort, le classement est à peu près le même, sauf que la vedette est tenue par Pandemrix, suivi de Cevalpan, et enfin Focetria.
Focetria semble donc pour l’instant être le moins dangereux.
Si on le compare le taux européen de mortalité au taux américain, il est de 0,28, soit dix fois plus que le taux américain.
En deuxième position on trouve le Cévalpan, avec 0,42, soit 15 fois le taux américain, et enfin Pamdemrix qui ferme la marche funèbre avec 0,48, soit 17 fois le taux américain.
L’ensemble de ces trois vaccins, avec une moyenne de 0,45 est donc de 15,5 fois le taux américain.
La question qui se pose aujourd’hui est :
Pourquoi les vaccins américains ont-ils été moins dangereux que nos vaccins européens ?
Y a-t-il eu précipitation en Europe ?
Les vaccins étaient-ils insuffisamment testés ?
On peut espérer que la commission européenne lèvera le voile, mais est-ce naïf de le croire ?
Ils sont nombreux les scientifiques qui contestent les vaccins :
Harris L Coulter affirme : « qu’est-ce là pour une « science » qui inflige des dégâts neurologiques à des centaines de milliers d’enfants chaque année ? » lien
Pour ne pas être en reste le docteur jacques Kalmar disait : « prétendre instaurer une barrière immunitaire collective par les vaccinations pratiquées aveuglément dans un contexte conditionné par l’anti-hygiène est absurde ». lien
Encore plus radical le docteur Jean Elmiger affirme : « il n’existe aucun vaccin qui ait fait la preuve scientifique de sa pleine efficacité et encore moins de sa totale innocuité ». lien
Il n’y a plus qu’à espérer qu’au cours des mois à venir la liste des morts à la suite de la vaccination H1N1 ne va pas s’allonger, car comme disait un vieil ami africain :
« Le léopard ne se déplace jamais sans ses taches »."
L'adresse internet pour pouvoir lire les liens.
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/vaccination-les-premiers-morts-68773 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Thierry tes liens ne sont pas accessible sans inscription "au quotidien du médecins",tu peux peut être faire un copier-coller ?
Quant au bilan de cette vaste pandémie comparable à la grippe espagnoel,que de manque de réflexion,et d'indépendance de la pat de nos décideurs.
De Gaulle disait que les français étaient des veaux, Sarkozy les prend pour des moutons et il faut dire que pour certains ça marche.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" coluche. |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| michel a écrit: | Thierry tes liens ne sont pas accessible sans inscription "au quotidien du médecins",tu peux peut être faire un copier-coller ?
Quant au bilan de cette vaste pandémie comparable à la grippe espagnoel,que de manque de réflexion,et d'indépendance de la pat de nos décideurs.
De Gaulle disait que les français étaient des veaux, Sarkozy les prend pour des moutons et il faut dire que pour certains ça marche.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" coluche. |
[i]Effets indésirables du vaccin grippe A : bilan chez les femmes enceintes
L’AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des aliments)* publie un point sur les effets indésirables éventuels du vaccin antigrippe A chez les femmes enceintes. Depuis le début de la campagne, le 21 octobre, 12 cas de mort intra-utérine lui ont été signalés (chez 1 femme vaccinée avec Pandemrix et 11 avec Panenza, le vaccin recommandé pour la vaccination à partir du deuxième trimestre de grossesse). Onze cas de fausse couche spontanée survenus jusqu’à six semaines après la vaccination ont été dénombrés, 8 chez des femmes vaccinées avec Panenza, 1 avec Pandemrix, 1 avec Focetria et 1 avec un vaccin inconnu. Ces fausses couches spontanées sont survenues dans les deux premiers mois de grossesse dans cinq cas et plus tardivement (15 à 19 semaines de grossesse) dans les six autres cas ; un cas de mort néonatale à quatre jours pour lequel on soupçonne une maladie génétique a été rapporté chez une mère vaccinée trois jours avant la naissance par Panenza, ainsi qu’un cas de tachycardie fœtal, 12 jours après vaccination par Panenza.
En dernier lieu, un cas de contractions et troubles du rythme fœtal, d’évolution favorable, a été rapporté le lendemain d’une vaccination par Panenza.
À ce jour, précise l’AFSSAPS, aucune donnée ne permet de relier ces événements à la vaccination. Les résultats des investigations (autopsies et autres) ne sont pas tous disponibles en raison de délais de réalisation et d’interprétation généralement longs.[/i]
Source : le Quotidien du Médecin |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
À ce jour, précise l’AFSSAPS, aucune donnée ne permet de relier ces événements à la vaccination. Les résultats des investigations (autopsies et autres) ne sont pas tous disponibles en raison de délais de réalisation et d’interprétation généralement longs
Et oui comme d'hab,le lien entre morbidité(ou pire mortalité) ne peut jamais être fait entre faits avérés et vaccination.
Et c'est bien l'effet pervers de la vaccination;bénéfice douteux dans le cas de la vaccination H1N1 et effets secondaires niés .
Tout baigne pour les labos et leur suppos (si j'osais!).
Un peu sur le même sujet;comment l'industrie pharmaceutique crée de nouveaux syndrômes de toute pièce pour y vendre des molécules :
http://www.agoravox.fr/rdv-de-l-agora/article/laboratoires-pharmaceutiques-peur-71034 |
|
|
|
|
michel Grand OsteOpatte
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Grippe A (H1N1) : les municipalités refusent de payer le prix de la campagne
Paris, le vendredi 19 mars 2010 – Selon une récente estimation réalisée par le Journal du Dimanche, le coût de la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) s’élèverait à 1,2 milliard d’euros. Ces chiffres n’ont pas été confirmés par le ministère de la santé qui estime qu’il est encore trop tôt pour tirer avec exactitude le bilan financier de cette opération.
Pour les édiles de nombreuses grandes villes de France, les comptes sont cependant déjà faits. Vingt-deux municipalités, parmi lesquelles Paris, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Marseille viennent d’envoyer à l’Etat une facture qui s’élève à 3 796 845 euros, selon l’Association des maires de grandes villes
de France (AMGVF). Il s’agit notamment des frais engagés pour l’entretien des locaux, leur gardiennage ou encore la rémunération des personnels administratifs. Villeurbanne avait été, il y a quelques semaines, la première ville à réclamer auprès de l’Etat le remboursement des sommes avancées. La ville indiquait que la campagne lui avait coûté 96 400 euros et réclamait le remboursement de 80 000 euros à l’Etat. Cependant, aujourd’hui, l’AMGVF assure que « toutes les villes interrogées ont demandé par courrier le remboursement intégral par l’Etat, y compris les frais de personnel ». Cette déclaration de l’association des grands édiles de France, concernant le souhait des villes de voir l’intégralité des frais pris en charge, semble quelque peu contredire les informations délivrées par la municipalité de Villeurbanne. Par ailleurs, si l’association souligne que les cités escomptent que l’Etat endosse les frais de personnel, ces derniers ne sont pas toujours comptabilisés par les villes. Ainsi, Paris indique que la note s’élève pour la capitale à 1,4 million d’euros, mais que ce montant exclut les frais de personnel, les heures supplémentaire et le coût lié au plan blanc élargi. Enfin, les chiffres annoncés par l’AMGVF ne font pas état des avances de frais de l’Etat, versées par les préfectures et déjà perçues par certaines collectivités. Ces différents points laissent supposer que l’affaire n’est pas totalement dénuée d’arrières pensées politiques.
Aurélie Haroche |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|