|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujucsbj OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Étant étudiant au CEESO, je vois l'annonce de cette proposition de loi plutôt d'un bon oeil... En effet, même si les ostéo "ni ni" seront considérés comme des non professionnels de santé, la profession elle existera bel et bien et surtout, je pense que cette loi peut éviter le fait que presque tous les praticiens de santé se disent ostéopathe après une formation incomplète. De plus je vois également d'un très bon oeil le fait de mettre en place un numerus closus car je pense que c'est la solution pour sauver notre profession. Comme j'ai vu dans un post un peu plus haut, certes il est déja beaucoup plus difficile à l'heure actuelle de trouver un cabinet qui marche mais je pense aussi qu'à terme tout le monde va être touché rapidement. Je crois franchement qu'une fois de plus il faut que nous montrions que nous sommes tous unis et pousser ce projet de loi jusqu'au bout... |
|
|
|
|
supercharles Impliqué
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ebahi lorsque je lis les réactions de certains . ce projet est mauvais .
ne nous laissons pas endormir par certains aspects qui peuvent sembler positifs mais qui nous feront faire un pas en avant et 3 en arriere .
ne soyons pas naifs , ce projet est fomenté par des gens qui veulent s'accaparer l'osteo et veulent nous manger tout cru .
ce projet est dangereux il faut s'en mefier comme de la peste |
|
|
|
|
carla OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
LE SNOF A ECRIT :
Proposition de loi pour les Ostéopathes ... l’article 75 en danger
mis en ligne le 05/03/2010
Un projet de loi présenté par le Professeur DEBRE vient d’être déposé à l’Assemblée Nationale le 24 février.