Partagez cette page : recueille témoignages d'éleves en reconversion pro

recueille témoignages d'éleves en reconversion pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Etudiants en ostéopathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azerty0176
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 4:26 pm    Sujet du message: recueille témoignages d'éleves en reconversion pro Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos témoignages,
A 34 ans, diplômé d'un bac+5 en biotechnologie, et après quelques années d'expériences en tant que technicien de laboratoire préleveur, j'ai décidé d'entreprendre des études en ostéopathie afin d'harmoniser mon activité professionnelle à ma philosophie de vie...
Néanmoins pour réaliser à bien ce projet, je dois auto financer cinq à six années d'études onéreuses.
Si vous avez été dans le même cas de figure, merci de bien vouloir me faire partager votre parcours, les difficultés que vous avez rencontrées, ainsi que les éventuelles possibilités de financement des ces études.
Malgré actualité de l'offre pléthorique de soins en ostéopathie du territoire français et les perspectives à court termes de saturation du marché, je reste confiant et motivé en la viabilité de ce projet de reconversion....
A chacun d'entre nous, à savoir ce démarquer et offrir des prestations de plus en plus qualitative....
Encore merci pour votre soutient, votre compréhension et surtout pour vos réponses, azerty[/b]
gegdredd
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good Luck Wink

Comme tu l'as dit... Le marché est quasi saturé... Et dans 5 ou 6 ans quand tu auras terminé, je n'ose même pas imaginé ce que ce sera...

A quand des décrets déterminant un numérus clausus et un nombre d'écoles limitées???? Rolling Eyes
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...