forum.osteopathe.com Index du Forum forum.osteopathe.com
Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire Ostéopathe
recherche ostéopathe sur bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rivas
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:26 am    Sujet du message: recherche ostéopathe sur bordeaux Répondre en citant

Bonjour,
Souffrant de gros problèmes de dos, et ne connaissant pas le monde des osthéopathes, quelqu'un pourrait-il me communiquer une bonne adresse
merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julbx33
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:44 am    Sujet du message: Ostéopathe bordeaux / Caudéran Répondre en citant

Bonjour,

Un ami sportif m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard .
Pour ma part, j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une 1ère séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.

Son blog :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voilà, si ça peut aider comme pour moi...

Julia
kkkouettte
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:07 am    Sujet du message: Re: Ostéopathe bordeaux / Caudéran Répondre en citant

julbx33 a écrit:
Bonjour,

Un ami sportif m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard .
Pour ma part, j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une 1ère séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.

Son blog :

Voilà, si ça peut aider comme pour moi...

Julia

Tu racoles partout !!

C'est presque le même texte que sur "Doctissimo"

Citation:
julbx33

Posté le 07-07-2010 à 10:40:06 profilanswer

Bonjour,

On m'a parlé d'un bon ostéo nouveau sur Bordeaux, qui se rend à domicile et qui s'occupe de l'équipe de rugby de Saint Médard
j'ai des gros problèmes de dos et au foie, il est venu chez moi et m'a vraiment soulagée, j'ai eu un très bon feeling avec lui, bien que j'appréhendais une séance avec un ostéopathe...Il ouvre apparemment son cabinet près du Parc bordelais à la rentrée.

Son blog :

Voilà, si ça peut vous aider quelqu'un...

Julia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julbx33
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas où est le problème, je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire un copié collé parce que je suis faignante , sur "MON CAS PERSONNEL" et parler de mon ostéo attitré, ya pas de mal

quand c'est bien il faut le dire
raslesp
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

julbx33 a écrit:
je ne vois pas où est le problème, je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire un copié collé parce que je suis faignante , sur "MON CAS PERSONNEL" et parler de mon ostéo attitré, ya pas de mal

Oui Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julbx33 a écrit:

Ça sent le patient mystère qui est en fait une connaissance du praticien ou le praticien lui même...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum -> Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: