|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liseortho13 OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 8:16 am Sujet du message: Bureaux à louer dans Centre médical Marseille (13) |
|
|
Bonjour,
Je suis orthophoniste et j'aimerais beaucoup m'installer dans ce centre médical avec d'autres professionnels paramédicaux, je diffuse ici l'annonce des propriétaires. Ce centre comporte 5 bureaux, le lieu est convivial.
Venez me rejoindre !
Lise
Annonce :
Nous cherchons des professionnels intéressés pour louer des bureaux dans un Centre paramédical en formation :
Quartier la Joliette
Bd des dames 13002 Marseille
Rdc.
Ce centre est idéalement placé dans un quartier en pleine rénovation. Tramway et 3 stations de métro à proximité. Parkings possibles.
A 200 m de l’entrée de l’autoroute ou du tunnel prado-carénage.
Disponible immédiatement.
Contacter :
Philippe CARLINI
Avocat
06.11.16.26.80
Mail : pc@carlini-avocats.com
Web : www.carlini-avocats.com |
|
|
|
|
bigoupouet OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 1:39 pm Sujet du message: cabinet joliette |
|
|
bonjour,
Votre annonce m'interresse pouvez vous me donner de plus amples renseignements (loyer, autre professionnels du centre....)
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|