Partagez cette page : Bureaux à louer dans Centre médical Marseille (13)

Bureaux à louer dans Centre médical Marseille (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liseortho13
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:16 am    Sujet du message: Bureaux à louer dans Centre médical Marseille (13) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis orthophoniste et j'aimerais beaucoup m'installer dans ce centre médical avec d'autres professionnels paramédicaux, je diffuse ici l'annonce des propriétaires. Ce centre comporte 5 bureaux, le lieu est convivial.
Venez me rejoindre !

Lise

Annonce :

Nous cherchons des professionnels intéressés pour louer des bureaux dans un Centre paramédical en formation :

Quartier la Joliette

Bd des dames 13002 Marseille

Rdc.

Ce centre est idéalement placé dans un quartier en pleine rénovation. Tramway et 3 stations de métro à proximité. Parkings possibles.

A 200 m de l’entrée de l’autoroute ou du tunnel prado-carénage.

Disponible immédiatement.

Contacter :

Philippe CARLINI
Avocat

06.11.16.26.80
Mail : pc@carlini-avocats.com
Web : www.carlini-avocats.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigoupouet
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 1:39 pm    Sujet du message: cabinet joliette Répondre en citant

bonjour,
Votre annonce m'interresse pouvez vous me donner de plus amples renseignements (loyer, autre professionnels du centre....)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Postez ici les annonces faites par le public à l'adresse des ostéopathes. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: