Partagez cette page : Un temoignage passionnant

Un temoignage passionnant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ostéomat a écrit:
On est pas en religion, mon cher : dans ce cas, celui qui s'expose ne cherche pas à gagner des fidèles, par contre il gagne facilement des critiques.

son jugement à l'emporte pièce, d'après toi non religieux, est d'après moi sectaire
quand aux critiques, il en fait bien plus qu'il n'en reçoit, comme tout prêcheur et son sermon

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la religion, la secte...
Et la modération, tu connais ?

Toujours instructif de constater l'endroit où certains souhaitent voir finir les ostéos exclusif : au bucher !

Ps : bon week end aux autres
ptitom
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui a parlé de religion... et personne n'a parlé de secte...
du préjuge mes pensées

"Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie..."

je trouve que ça s'applique bien aux personnes ne voyant que par leur ostéopathie exclusive comme dans ton article de prosélytisme à deux sous. CQFD

"un diplôme que tout le monde a n'est plus un diplôme" auteur inconnu Smile
osteopathe06
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Toujours instructif de constater l'endroit où certains souhaitent voir finir les ostéos exclusif : au bucher ! "

T'as vu ça où ostéomat ?

Je n'ai vu personne tenir de tels propos , ni dans les réponses à ce sujet, ni dans les commenatires faits à la suite de l'article de RENAUDEAU sur le blog de JAVERLIAT.

Juste des ostéopathes qui n'adhèrent pas forcément à la thèse de RENAUDEAU, avec certains qui proposent autre chose. Le débat est inévitable. Certains essayent de l'élever et de proposer des solutions. D'autres restent figés dans leur position, aussi extrémiste soit-elle.

Comme tu le disais si bien dans un autre post :

" Si ça doit causer viril/avec de la mauvaise foi/des attaques perso/des hausses de tension et quelques postillons... ça n'est que le reflet de notre POF assailli par les vérités tout autant que les contradictions. "
ostéomat
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que je dis et écris, et si j'ai fait cette constatation, c'est à la lecture de certains anciens piliers de ce forum et du précédent (only ostéo) qui, quand on les titillait un peu réagissaient tout comme notre ptitom.
Pas la peine de ressortir le fil de ces lectures passionnantes, il suffit d'avoir un peu de mémoire.
Toi, tu joues cartes sur table, tu es exclusif, tu t'en expliques, c'est clair et net et ça justifie et motive ce que tu argumentes. Or crois tu que les autres comme toi n'ont rien à cacher et soient aussi nets ?
Mon expérience m'invite à penser l'inverse.
Les ostéos exclusifs sont une proie qui a toujours été historiquement facile pour 1000 raisons évoquées par nos adversaires.
Ne l'oublions pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Débats autour des articles publiés sur ce site ou dans les autres sites ostéopathiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: