Partagez cette page : Equipe Football Americain recherche stagiaires à Montpellier

Equipe Football Americain recherche stagiaires à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hurricanes Montpellier
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 8:47 am    Sujet du message: Equipe Football Americain recherche stagiaires à Montpellier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les Hurricanes de Montpellier évoluent en 2ième division nationale de Football Américain à Montpellier. N'ayant pas les moyens d'avoir un staff médical, nous souhaiterions un parrainage avec les étudiants osthéo de Montpellier pour :
- d'un coté faire manipuler les étudiants en dehors de leurs heures de cours.
- nous permettre de nous remettre d'aplomb après un match Smile

Nous aurions besoin de 5/6 étudiants mini certains dimanches de l'année lors des matchs cadets/juniors et séniors. Un effectif de foot us compte 30 personnes minimum.

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ce soit quelquechose qui se fait toujours (on le faisait à l'époque dans mon école d'ingé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça se fait toujours, et je trouve que vous proposez une super oportunité pour ceux que ça interresse!!!! (je ne suis pas à Montpellier, et plus étudiante)

j'espère que vous aurez des réponses positives!
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ostéo!

Et il faut faire attention, car il faut un ostéo diplômé avec les 5 loulous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Offres et Demandes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: