Partagez cette page : site internet

site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas38
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 8:57 pm    Sujet du message: site internet Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis récemment installé, et je me demande s'il est intéressant d'avoir un site internet.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un site internet; vous a t'il aidé à mieux vous faire connaitre? est-ce que des patients viennent vous voir grâce à votre site? Pensez-vous que celà vaut le coup? L'avez-vous fait faire par des professionnels ou vous même?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernesto
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que ca te dévalorise.

Au final t'es dans la même cour que les esthéticiennes (avec tout le respect que j'ai, mais on a pas le même job).

Les sites sont tous les même.. et apparemment d'après des connaissances qui en ont, ce ne sont pas toujours des patients adorables que tu récupères.

Ca reste un nid à merdouilles, car on te connait plus, et crois moi que les sociétés de telemarketing connaissent le filon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quickos
Passionné

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ostéoretraité le suggérait, rapproche toi du coiffeur, du buraliste, de la boulangère, etc... Inscrit-toi dans le club de pétanque ou de fléchette local, fait un tournoi de belote par mois avec les djeun's de la maison de retraite... ça coutera moins cher qu'un site (quoique...), au moins tu sauras qui tu soigne!
Désolé si j'ai un peu déformé tes écrits ostéoretraité, mais le fond est grossièrement là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cajgfinger
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'avait à la rigueur un intérêt que lorsque l'ostéopathie était peu répandue puis pour se démarquer...

Aujourd'hui la tendance est à son mini-site, cela n'apporte pas grand chose, sauf si vous exposez des faits techniques, des informations pratiques, ...différentes de ce qui est déjà connu ou répandu ou pratiquez le militantisme.

Les patients internautes naviguent plus facilement aujourd'hui avec le web 2.0

Puis peu sont gratuits lorsqu'ils sont bien faits, à moins que vous n'ayez certaines connaissances en informatique.
Mieux vaut s'inscrire dans un annuaire professionnel, gratuit ou à peu de frais comme chez notre hôte, suivant son choix.

Cependant à, disons 80%, les patients viennent par le "bouche à oreille", le mieux étant de compléter avec les Pages Jaunes.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: