Partagez cette page : Se présenter aux médecins?

Se présenter aux médecins?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui Rafi, c'est même moi qui t'es dit ça, mais ça revient à ce qu'on dit plus haut.... te présenter ou pas ils s'en foutent pour la plupart (ne généralisons pas), mais quand tu mets des cartes dans ton courrier de présentation (ce que j'ai fait par la suite), ils donnent la carte si ils ne connaissent personnne d'autre, c'est plus facile que de rechercher dans les courriers qu'ils ont reçu....
et mes premiers envoie de courrier sans carte, pas de retour, avec carte un peu plus....

bref attention Paris une fois de plus c'est très particulier!!

et je vois des confrères qui sont dans de petites villes d'île de France, se présenter aux médecins de la ville c'est jouable, mais dans un quartier de Paris à part ceux qui sont à 2m..... il y a environs 200 généralistes dans un arrondissement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum Nouveaux diplomés - Installation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: