| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KrismatiK Impliqué
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux te créer un compte gmail... et rappatrié tes messages sur gmail...
L'antispam est gratuit et coupe court à tous les messages anglosaxons... |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 87 Localisation: Le Passage (47)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Perso je ne te conseil pas d'investir dans l'anti spam orange vu que thunderbird est super performant. Au départ il va peut être laisser passer certain indésirable mais comme tu lui dira, il ne fera pas l'erreur 2 fois...
Pour créer un filtre "anti british" sous thunderbird il te faudra choisir des mots fréquemment employés dans la langue anglaise, et spécifier à thunderbird dans "option/filtres des messages" de mettre à la poubelle tous les messages contenant ces mots là... le truc c'est que si un ami t'envoie un mail avec un de ces mot en anglais, bah poubelle!
Puis-je te poser une question?
Les mail en anglais que tu reçois, c'est de la pub indésirable ou est-ce vraiment de l'anti-british pur et simple?
Si ce sont des mails de pub alors ils seront de toute manière "poubellisés" par thunderbird... _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
jean-luc Impliqué
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils
| Citation: | | Les mail en anglais que tu reçois, c'est de la pub indésirable ou est-ce vraiment de l'anti-british pur et simple? |
c'est de la pub, je n'ai rien contre l'anglais
je pense que cela vient de mon adresse mail sur mon site trouvée par les robots de recherche. vous n'en avez pas vous des mails indésirables ?? |
|
|
|
|
osteo21 Impliqué
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: 21000 DIJON
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aussi une autre solution à te proposer. Beaucoup de fournisseur de boîte mail te le propose: il s'agit de ne recevoir que les mails de tes contacts et d'avoir une boite à part pour tout les autres.
Moi c'est ce que j'ai. je lis mes mails et je survole les mails indésirés une fois par semaine pour les supprimés. Ca m'évite de mettre tout les mails à la trappe sans contrôle. |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok, j'avoue, chuis payé par la fondation Mozilla!
Nan sans déconner, les indésirables gérés par thunderbird (TB) sont mis dans un dossier "indésirable" et tu choisis l'intervalle de temps pendant lequel TB les laisse là avant de les mettre à la poubelle... comme ça libre à toi de vérifier
Bref tu peux faire tout ce que tu veux avec TB!!
Et Hop, donc!
Bon courage pour ton choix , tiens nous au courant! _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
jean-luc Impliqué
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Super Sayko
Thunderbird, c'est de la balle
j'ai mis les 6/7 messages ( en anglais ) qui me gênaient UNE fois dans les indésirables et depuis TOUS les messages sont triés sans erreur
j'avais essayé les filtres sur les messages mais c'était long et pas très probant. là, c'est simple, rapide et efficace
BRAVO Thunderbird et merci Sayko  |
|
|
|
|
Sayko Impliqué

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Mais avec plaisir très cher!  _________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche)
  |
|
|
|
|
|