|
forum.osteopathe.com Forums Ostéopathie - cliquez ici pour retourner sur Osteopathe online
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADA OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:15 pm Sujet du message: Permanence téléphonique - Gestion d'agenda - |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, je contacte les ostéopathes afin de leur proposer mes services. Je tiens d'ailleurs à féliciter toutes ces personnes humaines, accueillantes et chaleureuses qui constituent ce milieu encore mal connu de nos régions !
Secrétaire indépendante, je prends en charge votre permanence téléphonique, votre gestion d'agenda. Vous pouvez partir en vacances l'esprit tranquille, DIAPASON assure et à votre retour, vous n'êtes pas envahis par les appels.
Vous pouvez me contacter, je réponds à toutes vos interrogations. Prenez contact via mon site : www.diapason-pro.fr ou directement par mail : contact@diapason-pro.fr
N'hésitez pas !!! |
|
|
|
|
Pierr OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a aussi Belenos qui est pas mal.
www.serenite-belenos.fr
Je pense que leur force c'est vraiment leur agenda en-ligne qui a été fait avec et pour les médecins. |
|
|
|
|
BELENOS OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:26 pm Sujet du message: BELENOS, solution de télésecrétariat médical avec agenda |
|
|
| Pierr a écrit: | Sinon y'a aussi Belenos qui est pas mal.
-www.serenite-belenos.fr
Je pense que leur force c'est vraiment leur agenda en-ligne qui a été fait avec et pour les médecins. |
Effectivement, la solution télésecrétariat BELENOS est couplée avec votre agenda partagé (MAC&PC).
Afin que vous puissiez apprécier la "Qualité" de nos prestations et la visibilité de nos actions, nous proposons une SEMAINE d'ESSAI GRATUITE. (sans obligation).
Activation de cette solution en 24heures.
Appelez-nous 0800 74 39 09 (appel gratuit)
Stanislas (BELENOS) |
|
|
|
|
teopath Grand OsteOpatte
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dailleurs on peut juger sur pièce de la rapidité de réponse
Que 10 mois, lol _________________ Michel HOURDEAUX, DO FEAO
ChtiLand
D.I.E.U. selon le D.I.U de Pelvipérinéologie |
|
|
|
|
jmbouyer OsteOpatte Occasionnel
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 1:36 pm Sujet du message: accueil téléphonique dédié à vos pratiques |
|
|
bonjour,
je découvre que l'on peut se faire connaitre sur ce forum, merci pour cette possibilité.
Nous proposons depuis 5 ans un accueil téléphonique personnalisé et totalement dédié à vos pratiques.
Notre service s"adresse donc aux ostéopathes (et aussi chiropraticien, naturopathe, praticien MTC, shiatsu, ... etc ).
Nous connaissons votre pratique, nous pouvons en parler si vous le souhaitez (pour un 1er niveau d'information et sans empiéter sur votre domaine, ceci en fonction de consignes que nous aurons établies préalablement)
l'agenda que nous avons développé est multi-fonctions, pour 5€/mois il inclus :
- accès depuis un ordinateur ou un téléphone mobile,
- rappel de rdv par email (paramétrable),
- l'accès de façon sécurisé (avec des codes) à vos patients si vous le souhaitez
- multi-praticien ou multi-cabinet
- affichage simultané de plusieurs agenda pour les cabinet de groupe
- alertes, mémos, association d'action à effectuer (comme un envoi automatique de document lié à un type de rdv)
- gestion de groupe
et dans quelques jours, la fonction de rappel de rdv par SMS (sur n° fixe et sur N° de tel. mobile) sera disponible (ce service lui sera payant : 12cts à 15cts/SMS en fct du nbre total.)
je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
bien cordialement,
jean-marc bouyer |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|