Partagez cette page : question

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostheoequin.fr
OsteOpatte Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 6:05 pm    Sujet du message: question Répondre en citant

est-il possible de rentrée dans l'ecole d'osteopathie equine avec un bac pro et un BTS sortant de'un lycée professionnel en equitation ?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton téléphone, je pense qu'ils seront te le dire... Wink
MANIPUL-A-THOR
Impliqué

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? .........Tu boîtes ? , un scaphoïde peut être Very Happy
MarieL
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:29 am    Sujet du message: Tendinite Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souffre d'une tendinite à la jambe droite depuis 8 mois, et aucun médecins ou kiné n'a pu me guérir...
J'aimerai savoir si c'est possible de le faire grâce à l’ostéopathie ou bien est il préférable de faire de l'acupuncture?
netosteo
Grand OsteOpatte

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:14 am    Sujet du message: Re: Tendinite Répondre en citant

MarieL a écrit:
Bonjour à tous,

Je souffre d'une tendinite à la jambe droite depuis 8 mois, et aucun médecins ou kiné n'a pu me guérir...
J'aimerai savoir si c'est possible de le faire grâce à l’ostéopathie ou bien est il préférable de faire de l'acupuncture?

si vous êtes un cheval, peut être.

Vous avez posté votre question au mauvais endroit !

Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.osteopathe.com Index du Forum News du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: